Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos rêves avec votre cheval?

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapi
Par goodnightmoon : le 14/08/09 à 14:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Avez vous des objectifs ,des rêves a réaliser avec votre cheval??

Quels sont t-ils?

Par exemple en ce qui me concerne ,j'avais comme objectifs:

- Participer aux championnats de France club (fait)
- aller à la mer (pour bientôt)
- faire une grande rando (pour bientôt)
- faire un CCE (un jour peut être)
- monter un numéro de "cirque" (on commence)
- Parvenir un jour à le monter en free style


Voila le gros de mes objectifs et vous?

Messages 41 à 65, Page : 1 | 2

Par pakret : le 14/08/09 à 17:05:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13223 messages

362 remerciements
Dire merci
 chanelle et laure : même sensation avec Divine! on a fait des concours pendant X années, on s'est éclatées, c'était génial, et maintenant elle est à la retraite bien méritée, et j'ai absolument aucun projet pour elle, néant absolu, ou sinon qu'elle vive bien

Par contre avec Karakol, je voudrais
-le mettre au coucher (fait)
-nager avec lui (fait grâce à al, merciiiiii)
-l'emmener en normandie, sur ma plage, celle ou ma famille se baigne depuis des générations, marcher sur les traces de tous ces grands noms du complet et du cso qui ont foulé ce sol.
-et mon gros projet pour l'avenir, c'est de nous améliorer en cso, et dressage, pour un jour sortir en complet. Si un jour je fais une D avec lui, ce sera le plus beau jour de ma vie, et si j'y arrive pas, tout le boulot fait ensemble pour tendre a ce but m'aura rendu pleinement satisfaite (on part de tellement loin que je n'aurais déjà jamais cru l'emmener au niveau qu'il a actuellement, et il n'a que 6 ans)

Par MadahineMaena : le 14/08/09 à 17:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 mon rêve est que mon Nini ait un vrai pré, où il aurait de l'espace et de l'herbe toute l'année,
le tout avec beacoup de campagne autour pour pouvoir aller promener sur plus que 3 "circuits" différents,
et pour finir qu'il devienne une jument parcequ'il est tellement beau, tellement bon, que j'aurai voulu le faire pouliner pour garder toujours un morceau de lui qui vivra dans mon jardin même quand lui ne sera plus
(celui là j'avoue est plsu difficilement réalisable que les autres ^^ )

Par hisberg : le 14/08/09 à 17:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
 "et pour finir qu'il devienne une jument parcequ'il est tellement beau, tellement bon, que j'aurai voulu le faire pouliner pour garder toujours un morceau de lui qui vivra dans mon jardin même quand lui ne sera plus"

j'adore ce que tu dis, je pense a la meme chose, a part que moi, je souhaiterais qu'il lui reste une coucougnette....


Par laureBrrrrr : le 14/08/09 à 17:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Pakret c'est tout le mal que je te souhaite, et je suis sur que tu y arriveras !

pis si pour l'occasion de ta sortie en D , t'as besoin d'un coup de main moi je viendrais avec plaisir ( comment ça je m'incruste )


Par Pitch : le 14/08/09 à 17:42:18

Déconnecté
 Moi LE rêve je le foule a longeur d'année: la plage , les galop et l'eclate dans les vagues.
MAIS il m'en reste un... M'amélioré en dressage et si possible obtenir qq figures : piaffé, passage...
On verra...
Puis MON gros rêve c'est tout simplement mes chevaux

Par Navis : le 14/08/09 à 17:43:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est marrant mais j'ai lu vos rêves, j'ai eu beau chercher les miens....et c'est le vide total, j'ai aucun rêve à espérer avc mon cheval, et prtant je vis avc lui une relation très heureuse, épanouie et pleine de surprise et je n'espère qu'aller de mieux en mieux avc lui.
J'avoue envier parfois certaines personnes qui parviennent à faire de très jolies choses en liberté, et je me surprend à jms vouloir espérer le réussir avc le mien.

Alors j'ai bizarement aucun rêve, peut être parce que je me suffit du si peu que j'ai en me disant qu'avec mon cheval c'est déjà chaque fois un pas immense qui me rend vrt heureuse.

en fait je pense que la seule chose que je peux espérer c'est qu'il vieillisse à mes côtés le plus longtemps possible..

Par cicitt : le 14/08/09 à 20:56:38

Déconnecté
 Pour moi, c'est tout comme Salsa Sauf que j'ai rien fait

Et oui, aller à la mer, ça j'en rêve !

Le dernier truc, avoir un poulain de Kenny, mais c'est pas possible, parce que c'est un hongre

Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:18:27

Déconnecté
moi je rêvais de faire du dressage avec lui, ça a fait tilt la première fois que je l'ai vu évoluer en liberté

sauf qu'a la base pas montable, acheté pour jouer les tondeuses a gazon et l e gros nounours a papouiller

2 ans et demi plus tard on va dire que j'ai trouvé un bon compromis, c'est un super cheval d'extérieur, et on se fait super plaisir

je le monte aussi en carrière, je galère, mais qui qait peut être un jour

Par ashtraygirl : le 14/08/09 à 21:19:28

Déconnecté
 moi je rêve qu'il n'aie plus la dermite

Par izaora : le 14/08/09 à 21:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Euh... trouver un produit miracle pour chevaux blancs qui se salissent très vite! et très fort!

pouvoir finir une diagonale de droite à gauche

Ne plus avoir de changement de direction intempestifs

Ne plus me faire gentiment balader, mais balader quand même (amusant car on dirait que c'est moi qui le demande tellement c'est fait calmement).

Par guigui6 : le 14/08/09 à 21:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je rêve d'une balade a la mer (comme beaucoup)

de faire de l'attelage

de faire de la rando plus tard, pour l'instant pas possible avec ses pieds

sinon le reste j'y ai pas trop penser, déja avoir une bonne complicité ça serais déja ça lol

Par al : le 14/08/09 à 21:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
moi le grand galop sur la plage, ça me fait que moyennement rêver.... parce que dans mon rêve, Vicky se vautre dans le sable en plein galop .... c'est ça quand on a un cheval pas doué


mais autrement, le plus gros rêve équestre que j'avais avec lui, j'ai pu le réaliser, enfin mon père me l'a exaucé: l'avoir à moi, rien qu'à moi, pour ses vieux jours. lui assurer une retraite au pré, avec une jument et le chouchouter.... check!

Par eliise.36 : le 14/08/09 à 21:51:51

Déconnecté
Mon rêve avec mon bébé, c'est qu(il vieillisse à mes côtés, que pour une quelque soi la raison que je n'ai jamais à me séparer de lui.

Sinon l'emener à la mer, sur la plage

Par Chou : le 14/08/09 à 21:54:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Réussir à avoir un cheval sage et à l'écoute en main et monté plus tard... encore du boulot

Par Ice Queen : le 14/08/09 à 22:26:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Moi je rêve d'aller le plus loin possible dans le dressage de mes chevaux
-qu'ils soient les plus heureux et en bonne santé possible
-trouver un pré avec un copain pour ma grosse
-que ma louloute me sorte un pas espagnol parfait (c'est en cours!)
-que le débourrage de mon bébé se passe à merveille
-et bien sûr partir sur une plage avec eux!

Par Desroses : le 14/08/09 à 22:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6742 messages

124 remerciements
Dire merci
 Mon rêve ? Continuer sur la lancée et creer une belle histoire entre nous !

Par lupiote : le 15/08/09 à 13:12:37

Déconnecté
 moi le simple fait qu'il soit dans ma vie est un rêve éveillé, chaque jour de plus en plus merveilleux

Par noémmie : le 15/08/09 à 13:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Moi, j'aimerais qu'il me parle, mais je peux toujours rêver

Par FrivoleII : le 15/08/09 à 13:41:19

Déconnecté
 J'aimerais faire des spectacles avec ma grosse, et du dressage

Par thebiche : le 15/08/09 à 15:19:01

Déconnecté
Rêve, je ne sais pas si c'est un rêve mais bon. Mon poney est au débourrage attelage. On est en passe d'acheter tout le matériel mais je suis débutante. Donc quand j'aurais terminé mes cours d'attelage et le débourrage du poney j'espere pourvoir sortir en sécurité sans l'accompagnement d'un pro et sans catastrophe.

On m'a tellement fait peur et dit que c'était dangereux, que ca me semble iréalisable par le commun des mortels.

Par Navis : le 15/08/09 à 15:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 tu as ttes tes chances thebiche !
prends ton temps tout simplement et tu finira pas être une adepte.

cmt font ceux qui ont commençé ?

ça c'est un bein joli rêve tt à fait réalisable c'est sûr

Par thebiche : le 15/08/09 à 15:52:14

Déconnecté
merci pour ton encouragement. Je suis allée hier juste accompagner car ca ne n'est fait que 15 jours qu'il est au bébourrage. Il m'a quand même un peu impressionnée.

Il n'a peur de rien mais c'est loin dêtre le gros nounourse que je connais à pied. Il a une pêche d'enfer et un courage un peu trop débordant au démarage. Et quand je vois l'investissement de départ que c'est, ca me fera quand même mal si ca ne fonctionne pas.

Par Navis : le 15/08/09 à 16:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 comme je te comprend !
c'est difficile l'attelage pr cavalier comme pr cheval, mais ça s'apprend comme tout, et pas de raison que ça ne marche pas si tout est bien fait ds le calme et la patience !

Par taraa : le 15/08/09 à 16:43:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Mon rêve, la mer, bien sûr.
Lui offrir une pension de rêve où il soit poupouillé par des gens compétents, plein d'herbe, un ruisseau, de l'ombre...

Mais surtout, qu'il n'ai plus cette s... d'arthrose, qu'il n'ai plus mal au ventre.
Mais là, ce ne sont plus des rêves, non ?

Par zapi : le 16/08/09 à 11:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 mes objectifs :
pour flicka je n'en ais aucun.

pour tocco, le seul objectif valable et possible a ce jour serais de le monter et d'en faire un cheval de loisir sympa

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval