Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat de 2 ou 4 EasyBoots??

Sujet commencé par : siskajtm - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath34
Par siskajtm : le 13/08/09 à 09:05:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2008
362 messages
Dire merci
  Bonjour tout le monde :-)

J'avoue ne pas avoir eu le courrage de lire tout le post existant à ce sujet , mais je pense aller acheter cet aprem des easyboots Epic pour ma jument qui vient d'être débourrée et que je souhaite garder pieds nus.

Pour l'instant elle est assez sensible lors des balades et use pas mal ses sabots.

Bref, je me demandais si certains d'entre-vous n'en utilisent que pour les antérieurs ou si il est préférable d'en mettre aux 4 pieds?


Et aussi si il est réellement indispensable d'en acheter ou si souhaitant la garder pieds nus il vaut mieux insister sans rien lui mettre jusqu'à ce que ses sabots s'endurcissent suffisement?

Pfff je me prend la tête avec ça en ce moment !


Messages 1 à 4, Page : 1

Par Amazon87 : le 13/08/09 à 09:07:43

Déconnecté
 mon cheval est ferré aux antérieurs, mais il a les postérieurs pieds nus et ça se passe très bien, il peut marcher sur tout type de sol sans souci!

il travaille depuis peu, avant il sortait pas de son pré, et il a besoin de rien aux postérieurs.

Par chris : le 13/08/09 à 09:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Pis tu vas pas en prendre 4 d'un coup, faut d'abord tester si ça convient à ton cheval et à ce que tu fais avec

Par siskajtm : le 13/08/09 à 09:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2008
362 messages
Dire merci
 oui c'est aussi ce que je pense, je vais essayer avec 2, d'autant que c'est aux antérieurs qu'elle est la plus sensible...

Je me prend aussi la tête pour la taille! peur de me tromper parcequ'ils ne les reprennent évidement pas après essais :0/

rhalala !! :-)

Par nath34 : le 13/08/09 à 12:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi ce n'est qu'aux antérieurs et puis si tu te trompes dans la taille, ils échangent si tu les as essayées comme ils l'indiquent dans la notice. Si tu te trompes dans la taille, c'est que t'es vraiment pas fort car moi qui suis nulle, je ne me suis pas trompée sur les deux chevaux que j'ai équipés

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval