Forum cheval
Le Forum Cheval

Sac à crins

Sujet commencé par : KruNchY - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par KruNchY : le 11/08/09 à 14:52:17

Déconnecté
 Bonjour,
J'ai entendu parlé de Sac à crin, pour éviter que la crinière se salisse au pré en hiver. J'ai fait une recherche sur google et j'ai rien trouvé.. Quelqu'un connait ? Ça s'achète où ?

Messages 81 à 91, Page : 1 | 2 | 3

Par facettie : le 11/08/09 à 17:03:35

Déconnecté
 pour moi il n'a pas devié, il continu sa route : tu demande si quelqu'un connait cet accesoire, forcement on va te demander pourquoi tu en cherche un, et la tu annonces des arguments qui sont aisement refutable pas que par moi mais par d'autres qui te parle de leur experience, donc voila comme je te l'ai dis avant ca s'appel discuter, et on ne critique pas une personne mais une idée c'est different

Voila on discute et t'as trouvé une alternative la tresse, sans cette discution ton post se serait fini par : non connait pas point, et tu n'aurais pas trouver l'idee de la tresse

Par facettie : le 11/08/09 à 17:04:46

Déconnecté
 ce sont egalement tes propres arguments qui ont fait egalement jouer la discution

Par KruNchY : le 11/08/09 à 17:05:27

Déconnecté
 Oui on ne fait que discuter, moi je ne me plains pas. Mais tu as parlé de cheval au naturel c'est pour ça qu'il a répliqué qu'on avait qu'à libérer nos chevaux puisque c'est naturel. La discutions s'élargit donc.

Par facettie : le 11/08/09 à 17:07:46

Déconnecté
 non c'est mal interprété j'ai parlé de laisser au cheval un peu de son naturel ce qui en en contradiction avec ce sac a crin utilisé pour eviter de salir le cavalier, ou pour eviter de devoir passe 3 h a demeler .y'avait un lien avec ton sujet initial, par contre le enlevons les clotures et arretons de les monter : aucin lien avec le sac a crin et elle est la la devience

Par KruNchY : le 11/08/09 à 17:09:09

Déconnecté
 Non mais ça a un lien avec ce que tu dis, donc indirectement avec le poste.
Enfin perso, c'est mon poste, que son propos soit HS ou pas, je vois pas ce que ça te fait.

Par Naneda : le 11/08/09 à 17:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
 KruNchY Je connais les sacs à crinière. Tu en trouves sur les sites américains. Vas sur Googles et lances ta recherche avec: mane bag .
Tu trouveras ce que tu cherches. C'est simple à mettre, c'est le même systhème que les sacs de queue!!!


Message édité le 11/08/09 à 17:08


Message édité le 11/08/09 à 17:09

Par facettie : le 11/08/09 à 17:23:33

Déconnecté
 ben je sais pas y'a deux secondes tu voulais pas de devience et la pour le coup ca te gene pas et désolé se n'est plus ton post il est public une fois ici

Bref t'as trouvé ta solution tant mieux moi je trouve dommage qu'on veuille a tout prix que nos chevaux soit tout lisse et qu'on essaye pas plus de se remettre nous en question avant de trouver une solution direct sur le cheval je parle pas pour toi mais en general

Autre chose je ne dis pas que ce sac est un outil inutil et sans interet mais pas pour les raisons que j'ai pu lire


Message édité le 11/08/09 à 17:13

Par keradeline : le 11/08/09 à 17:45:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 exact naneda, et il existe aussi des protege tresses...

Par Amazon87 : le 11/08/09 à 19:55:43

Déconnecté
 Lien

vu comme ça a l'air chiant et long a mettre a mon avis c'est plus rapide de nettoyer la crinière avant de monter

Par valdemare : le 12/08/09 à 01:33:38

Déconnecté
moi mon cheval et rassé toute l'année et il n'a encore jamais rien eux et justement il se gratte pas du tout apres des arbres ou je en sais quoi il a la criniere en brosse aussi bien box que pres et se depuis c'est 7 ans il en a 21 maintenant et au souvenir de son anciene proprietaire et du mien il a rien eux donc voila mais je rejoind un peu l'etat d'esprit de chaque je pense que ton cheval n'apreciera pas vraiment mais on ai pas la pour juger on a tous une fassons differente de penser et c'est mieux ainsi

Par litipuce : le 12/08/09 à 01:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Et je reviens au cas des pur sang anglais qui n'ont pas de crinière.

Ah? j'en ai connu qui avaient des crins...

Le sac à crins, ça peut ètre utile avant un concours pour pas avoir à brosser à cinq heures du matin... Pour tes arguments, un peu moins m'enfin bon...

Lien


Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval