Forum cheval
Le Forum Cheval

Je n'arrive pas...

Sujet commencé par : Fiction - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnul
Par Fiction : le 11/08/09 à 13:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
 ... à prendre de décision!
Rien à faire, je vais à reculons voir mon cheval, j'ai de plus en plus peur, ça bloque de plus en plus dans ma tête!

Ce que j'aimerais, moi, vraiment?! Prendre un autre cheval!! Plus agé, avec plus d'expérience!

Mais tout le monde est contre moi : mon mari, mes amis, mes parents, tous disent que c'est ignoble ce que je veux faire, que j'aime mon cheval, que je ne peux pas changer ainsi...

Alors, je regarde mon cheval,que j'adore, que j'ai choisi, je me dis c'est vrai, ils ont raison, je suis ignoble... mais quoi, je dois me priver de monter, de me faire plaisir, et pleurer à chaque fois que je vais voir mon cheval???

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par nikosathos : le 11/08/09 à 22:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
784 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi j'en ai pas 36 à ma disposition....et celle que j'ai est la meilleure même si elle ne le sait pas encore.
On fait avec, on adapte notre attitude et on se fait mal.
"Moi j'ai eu du mal avec Choupette, mais avec éclair, s'était mieux, moins pire en tout cas qu'avec Pirouette"
Ben c'est ça l'équitation : trouver chaussure à son pied ?
Le cheval s'adapte à son cavalier et réciproquement...tout ça met du temps.
Un petit pas de progrès pour une immense satisfaction.
Maintenant c'est ma conception.


Par tropnul : le 11/08/09 à 22:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 peu tu nous decrire parce que je connai pas tes autres posts tes soucis details par details

arrive tu a aller le chercher licol et tout sans soucis?
manipulation a pied sans soucis si oui lesquels exactement

car deja un cheval tu n est pas obligee de le monter si tu le souhaite tu travail a pied il y a des tonnes de choses a develloper a pied avec

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval