Forum cheval
Le Forum Cheval

Anniversaire ^^

Sujet commencé par : nioche25 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nioche25
1 personne suit ce sujet
Par nioche25 : le 10/08/09 à 14:27:19

Déconnecté
 pour ceux qui ont laissé des message sur mon sondage des chutes sauront pourquoi il y a marqué anniversaire

Eh oui en 11 ans d'équitation voila ma premiere chute même si ce n'était pas de ma faute, c'était ... RAPIIDE

on faisait la course a festi cheval c'était la course "petit chevaux" j'étais le numéro 18 tapis rouge 4 tour de la petite piste etc ...

le départ était marrant : duand les chevaux sont partis plein galop, ma juju a eu la trouille et elle est parti dans l'autre sens alors je l'ai fait se reoturner et on est parti au grand galop ^^
quand elle a vu les autre elle a tracé encore plus vite et les a doublé d'un tour mais ca n'a pas plu a une cavaliere que je la double alors elle a cravaché son cheval pour qu'il botte et ma juju a eu peur et a fait un écart . Mais avec les tapis qu'ils nous on pretés, ca glissait alors la selle tournait psk tout le poids était sur un seul étrier et la je me suis retrouvée en bas de mon cheval qui galopait encore pour doubler tout le monde ...
et au bout d'un moment, je me suis dit qu'il fallait bien me lacher aors j'ai tout laché

HAHAHAHAAAAA

c'était trop bon

mais ma juju a fini 1ere car elle a tout doublé et a fait 2 tour de la grande piste avant que les autres aient fini leurs petit tour ^^ HIHI
moi derniere psk meme en courent derriere ma juju je l'ai pas ratrapée xd


résultat de la cascade

1 bleu a la cuisse
mal au dos
un étrier de la selle western cassée
ma juju blessée au antérieurs (pas grave du tut c juste les poils qui sont partis^^)

et UN GROS LOT

j'ai gagné une plaque car je suis tombée, une longe et un couteau de chaleur

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Gipsy44 : le 10/08/09 à 14:49:46

Déconnecté
Félicitations!!! Mais ta jument n'a pas eu des poteaux après cette course folle???

Par KruNchY : le 10/08/09 à 15:13:45

Déconnecté
 "ca n'a pas plu a une cavaliere que je la double alors elle a cravaché son cheval pour qu'il botte "
Je suis pas sûre qu'elle ai fait exprès que son cheval botte.

Sinon félicitation pour ton prix .
T'aurais du resté accroché tu serais arrivé première .

Par oracle33 : le 10/08/09 à 23:15:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
235 messages
Dire merci
 hihi mdr'

Par nioche25 : le 10/08/09 à 23:22:20

Déconnecté
 Krunchy, Si elle a fait exprès car elle m'a regardé et elle a cravaché

bon ca se voyait en plus que c'était fait exprès t cette cavaliere a poussé une autre qui est tombé
et a tapé le pied dans l'étrier d'un autre pour lui déchausser

je trouve ca dégeulasse ...

Par nioche25 : le 11/08/09 à 14:32:06

Déconnecté
 ...

Par KruNchY : le 11/08/09 à 14:42:33

Déconnecté
 Oula, elle est spéciale cette cavalière

Par nioche25 : le 11/08/09 à 14:43:55

Déconnecté
 oé mis bon il y a des tricheurs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval