Forum cheval
Le Forum Cheval

La guerre des prés

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do
Par PrinceMc.Do : le 08/08/09 à 00:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Voila mon piney étais aux pré avec l'hafli d'une fille du village, on s'était arranger avec un mondieur qui nous pretait des prairies parce qu'il voulait des chevaux dedans parce qu'il les voit de chez lui. C'était super les praies super bien avec pleins d'arbres et tout mais voila, suite a plusieurs altercation dont une derniere il y a une semaine alors que j'atais en camps, ma mere a décidé de ne plus laisser mon cheval la-bas, j'y avais deja pensé plusieurs fois cette année mais je n'avais rien trouver. Un ami fermier nous a preté une prairie qui n'est pas trop loin avec un gros arbre qui fait de l'ombre toute la journée et de la belle herbe mais voila, le gros est tout seul! J'aimerai trouver quelquechose pour arranger ca mais la prairie n'est pas assez grande pour mettre un deuxieme cheval avec je pense...
Je suis un peut perdue surtout qu'en plus je ne monte plus depuis plusieurs mois...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par dragonelly : le 08/08/09 à 10:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
 Un cheval est bien plus malheureux seul que dans un espace restreint. Bref, même si c'est petit, essaie de trouver quelqu'un qui mettra son cheval/poney avec le tien.

Par El Bimbo : le 08/08/09 à 10:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Je dirai pareil mais si l'espace est vraiment petit la pâture sera malmenée usrtout en hiver : est ce que le propriétaire en est bien conscient ? il est d'accord ?!!

Par 4patt : le 08/08/09 à 11:54:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 et puis l'hiver suffira de complémenter avec du foin

Par ashtraygirl : le 08/08/09 à 12:19:58

Déconnecté
  mouai enfin l'hiver, ça peut aussi vite se transformer en champ de boue.
J'ai seulement 1 hectar et je m'arrangeais avec une copine pour mettre ses chevaux et le mien une fois chez moi, une fois chez elle, comme ça on massacrait pas trop les pâtures.
Alors si tu pouvais trouver quelqu'un pour s'arranger ainsi, ce serait top. (bon, encore faut il trouver LA personne, cest la limite du système )

Par PrinceMc.Do : le 08/08/09 à 20:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mon poney n'est au pré que l'été de toute facon l'hiver je le met en pension en club donc pour le champs de boue c'est réglé c'est l'herbe qui me fait peur. Je vais essayer de mesurer je n'ai aucune idée de la taille qu'elle fait la prairie...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval