Forum cheval
Le Forum Cheval

Vicky superstar!!!

Sujet commencé par : al - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rebel
Par al : le 07/08/09 à 17:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
bon, ça fait 15min que j'essaie de me calmer pour vous annoncer la nouvelle, jsuis trop heureuse....

comme certains le savent, le 15 aout prochain, à saverne (67, alsace) est organisée une journée du cheval. à cette occasion, l'aprèm sera consacrée à des spectacles équestres.
j'ai aperçu une affiche en ville, je suis allée à l'office du tourisme pour demander si c'était possisble de participer, ils m'ont redirigé vers la mairie (y'avait qu'à traverser la rue), et là bas les gens du service culturel étaient ravis de ma proposition

donc voila, je suis "engagée" avec Vicky pour assurer un voire deux petits spectacles durant cette aprèm, dans un cadre magnifique (le chateau des rohans).

donc jsuis trop contente....mais complètement paumée, j'ai rien fait depuis un bon mois avec lui (depuis le we forumeurs à grenoble en fait), et j'ai une semaine pour monter un pti spectacle...
donc voila, si vous etes dans le coin, ça me ferait très plaisir de vous voir la semaine prochaine
et si vous voulez me proposer des idées de musique, jpense que je taperai dans du "connu", genre pirates des caraibes, evanescence, etc..., mais si vous avez des idées, tout m'intéresse, j'ai rien préparé et faut que je fasse au moins 2x 5min

et au pire, si vous avez des musiques de clown, comme ça si jfais de la m***, ça pourra au moins faire style on fait du cirque


Message édité le 07/08/09 à 17:45

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par miss_rebel : le 14/08/09 à 22:54:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 les reines de l'impro sa va etre comique

Par al : le 14/08/09 à 23:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
chuuuuut, faut pas le dire
nan, sérieux, je prépare un enchainement ce soir encore, je le note sur un papier et on le teste demain à 11h, ok?

Par El Bimbo : le 14/08/09 à 23:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 tu testes à 11h au pré ?!! ou là bas sur place ?!
Dans une carrière de 60/20 tu n'as pas peur de perdre la connection avec Vicky en lib ? ou de galérer à marcher dans un sol profond ?

Par al : le 14/08/09 à 23:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
el bimbo: nan, je testerai directement sur place, derrière le chateau
c'est de l'herbe, d'ailleurs, et vicky ne sera jamais totalement en liberté, meme en corde, je serai à moins de 3m de lui

parce que sinon, effectivement, je ne peux pas garantir la connexion de vicky, disons qu'il y a des fois de la friture sur la ligne...mais ça on peut pas prévoir

en octobre dernier, pour l'équifeel, il était hyper connecté.
en juillet dernier, pour le mini spectacle à grenoble, pareil....
prions pour qu'il me fasse un "jamais deux sans trois"

Par El Bimbo : le 14/08/09 à 23:20:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ha ok....
J'espère aussi pour le "jamais 2 sans 3 !"
C'est pour mon planing à moi aussi....parce que j'ai des choses à faire du style laver les crins de mon loulou avant...la dermite bat son plein...juste quand je bosse H24 et manque de temps pour de VRAIS soins !!!

Bon zou à demain...je me couche !

Par miss_rebel : le 14/08/09 à 23:21:29

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 fait attention je porte la poisse

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval