Forum cheval
Le Forum Cheval

Hauteur d'un van toit démonté

Sujet commencé par : nikosathos - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nikosathos
Par nikosathos : le 06/08/09 à 01:53:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
784 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonsoir à tous,
J'aimerais connaître la hauteur moyenne d'un van 1 place avec le toit démonté. A vue de nez...
Merci.




Messages 1 à 2, Page : 1

Par veronik : le 06/08/09 à 06:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Si t6u poses cette question, c'est sans doute pour une raison de place, non?
Alors à vue de nez....ca va beaucoup tÄaider???

De toute manière, c'est selon le febriquant, selon la hauteur des panneaux latéraux.

Par nikosathos : le 06/08/09 à 15:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
784 messages

1 remerciements
Dire merci
 Exact, mais recherche infructueuse, et le temps que j'aille voir directement, avec le boulot de dingue...j'ai que mon dimanche et quelques soirées, avant des vacances bien méritées.
J'ai fait bâtir une maison sur un terrain de 13m de largeur, j'ai exploité toute la largeur et profondeur lors de la construction (je passe les détails, sauf que j'ai un garage qui permet de passer de devant à l'arrière où j'ai pas mal de superficie) donc j'ai un passage faisant 2 mètres de haut. Ma jument est en pension. Vue que je n'y connait rien, j'espérais que vous pouviez m'aider : il existe des vans 1 place avec toit démontable, et, logiquement, je voudrais savoir si avec le toit démonté, il est possible, de trouver un van n'excédant pas 2 mètres de haut avec le reste de la structure.
Voilà en clair. (enfin pour moi)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval