Forum cheval
Le Forum Cheval

Sondage ^^

Sujet commencé par : nioche25 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006
1 personne suit ce sujet
Par nioche25 : le 04/08/09 à 14:30:12

Déconnecté
voila je voudrais faire un sondage sur ...


Qui est déja tombé ou pas, et quel effet ca a fait de tomber de cheval ??


Note : j ne suis jmais tombée de cheval alors je voudrais savoir ce que ca fait mdr ...
Je ferai pas exprès de tomber juste pour voir par contre psk c'est plus très drole après




Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par nioche25 : le 04/08/09 à 15:09:31

Déconnecté
 personne n'a de photos de sa chute ???

Par MadahineMaena : le 04/08/09 à 16:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
alors moi je suis jamais tombée de mon cheval, et depuis que je monte je n'ai connu qu'une seule chute, qui était particulièrement ridicule...

je montais la juju anglo d'une amie, elle a bêtement trébuché, moi avec ma mauvaise assiète et le fait que je m'y attendais pas du tout j'a basculé en avant, je n'ai pas été éjectée, non non, j'ai "aterri" sur son encolure, elle s'est redressée, moi toujours à cheval sur sa crinière, elel qui continuait de marcher comme si de rien n'était, et c'est là qu'intervient la "chute": j'ai du me laisser glisser jusqu'au sol et une fois le cul par terre je me sentais vraiment bête, et la juju qui me regardait l'air de dire "tiens, pourquoi t'es descendue?"

c'était pas vraiment une chute, ce que ça m'a fait? ça m'a fait bien rigoler

Par Calimsnow : le 04/08/09 à 16:48:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2008
861 messages
Dire merci
Je suis tombée très souvent, mais jamais rien de cassé.

Dernière chute, y a 10 jours ... mon cheval était assez énervé à chaque départ au galop en balade. Coup de cul et compagnie ... J'ai bien géré, jusqu'à ce que le cheval de notre accompagnateur (et proprio du centre équestre) parte en Live. Là ça a été le coup de cul de trop, me suis retrouvé par terre.

En me relevant j'avais rien du tout, mais je vois l'accompagnateur à terre, inconscient.
Gros gros coup de flip .... On a appelé les pompiers, ils l'ont amené à l'hopital. Rien de grave au final, mais ça m'a bien retournée.

Par izaora : le 04/08/09 à 17:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Plusieurs chutes sans juste des hématomes, une quand j'étais débutante avec un beau Crack dans me dos, vertèbre cassée, mais pas de séquelle aujourd'hui.

Par charisma : le 04/08/09 à 18:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 en 15ans un bon nombre de chutes à mon actif... une bien ridicule: j'étais sur une jument à crue avec sa propio à côté là la proprio me dit "tu peux descendre par la croupe" j'entame ma descente et je reste assise sur la croupe un moment la jument n'a pas aimé et a commencer à boquer de plus en plus fort bon au final j'ai volé (sans bombe bien sur) mais je n'ai rien eut de grave... après j'en ai eut beaucoup à l'obstacle.
L'effet que sa fait euh... en général le lendemain tu es un peu beaucoup courbaturé, et suivant ou tu es tombé tu es un peu pleine de sable

Par doudonyx : le 04/08/09 à 18:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 pour moi avec mon loulou une fois... en obstacle....
il est arrivé à me dégager dans un saut de puce

Par doudonyx : le 04/08/09 à 18:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 zut beug....

donc oui, il a sauté le 1er.... et entre les 2 a décidé de pas sauter le 2ème (bon c'est vrai que je les avais mis vraiment prêt pour le faire travailler...) bref très fort le dad'.... et par terre moi, le cul en premier puis étendu en rigolant tellement j'étais con....

sinon je suis tombée une fois en cross: double fracture et luxation de la cheville (bah oui, je me suis pas loupée!!!)

et une ou 2 autres fois mais je m'en souvien pas....

tout ce que je sais c'est que je suis super trouillarde et à chaque chute je mets une plombe à m'en remettre!!!

Par Steuf : le 04/08/09 à 18:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
795 messages
Dire merci
 Ah j'en ai fais pleins des chutes aussi, des débiles surtout quand j'étais en club, du genre, on nous fait trotter en amazone, bah moi je glisse, et je me retrouve à genoux dans le sable...

euh, je compte même plus les glissades à cru quand on faisait jeu et que mon cheval me faisait des virages méga serré.

ou encore les moments ou je sentais que la gamelle arrivait parce que mon poney ou cheval pétait son plomb, beh là, je sautais de cheval... Ce qui m'avait valu une réflexion qui m'a suivi longtemps "beh tu sautes sans parachutes toi ??"
Mais aussi celle ou j'ai réussi à me réceptionner sur mes deux pieds, cheval taré, j'arrivais plus à l'arrêter, ils fonçaient dans les autres au grand galop, et voyant l'arrêt frein à main arrivé, beh j'ai sauté, et ma débile de monture c'était arrêter juste à côté de moi quand elle a vu que j'étais plus dessus... Alors que ça faisait au moins mon 5ème tour de galop que j'essayais de l'arrêter...

Et les moches,
Celle où j'ai mangé un arbre en pleine face quand mon cheval m'a embarqué, j'ai eu du mal à me relever, mais aucune séquelle si ce n'est une grande éraflures des côtes à la cuisse. (merci la bombe ! Sinon le gros "poc" qui a retenti aurait été ma pauvre caboche)

Et celle où j'suis tombée bêtement, mais j'me suis fais bien mal, fracture de vertèbre, tassement et déplacement. Qui au finalement, ne m'a laissé aucunes séquelles si ce n'est que je suis tordue du dos !

Par soho2006 : le 04/08/09 à 19:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 quand je tombe, je rigole, ca fait un an, que je ne suis pas tombée ^^ je touche du bois

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval