Forum cheval
Le Forum Cheval

Il est d'etat?

Sujet commencé par : exor - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun
Par exor : le 04/08/09 à 09:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 je sais que c'est bete! m'enfin j'arrive pas a prendre du recul sur l'etat d'exor, on me dit "ohhh mais il a bien repris" et jme dit toujours "ah bah eux au moins ils le voient..." et je sais pas si c'est pour me faire plaisir ou si il est bien en ce moment.. bref!
c' est un cheval fin, qui n'a jamais été gras , et qui meme complémenté a fond stagne, sans faire du gras..

cet hiver il a beaucoup maigri (leptospirose) et j'arrive pas a savoir si maintenant il est bien ou pas!


enfin si je le trouve bien, meme mieux que certain été ou ca m'inquietait pas, mais j' ai besoin d'avis pour me rassurer!! ou m'affoler lol




c'est un photo de ce matin, sachant qu'il a été monté presque tous les jours le mois dernier,donc il etait complémenté et ce mois ci c'est repos, donc on pense a arreter de complémenté. (par contre foin a volonté)

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par llun : le 04/08/09 à 22:52:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Farouk , si il n'y a plus d'herbe , il faut que ton cheval ait du foin , pas étonnant qu'il soit maigre!!!

Et le coup de la météo pour expliquer la maigreur , c'est un grand classique des pensions qui nourrissent mal leurs chevaux.Tu devrais réagir!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval