Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche transport Nice>Fontainebleau

Sujet commencé par : yalipuke - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOM
Par yalipuke : le 03/08/09 à 19:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
55 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je dois transporter mon cheval de Grasse (Alpres-Maritimes) à Fontainebleau (Seine et Marne) vers fin août et le ramener fin septembre.

J'ai contacté plusieurs transporteurs mais leurs tarifs sont très élevés (un transporteur m'a proposé 3 200 € l'aller retour ).

Alors si vous connaissez un bon transporteur aux tarfis raisonnables (il y a 800 km donc je sais que le prix sera de toute façon élevé) en qui vous avez confiance, si vous pouviez me faire passer l'adresse en MP ça serait super car c'est difficile de s'y retrouver quand on n'a pas l'habitude.

Ou sinon si quelqu'un faisait ce trajet et qu'il accepte de faire un co-camionnage, cela pourrait être une autre solution.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par SANNOM : le 03/08/09 à 22:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
Je dois aller sur Oraison (04), 2ème semaine de septembre, ça fait trop tard pour toi ?

Par lady140984 : le 03/08/09 à 22:44:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 Ca te reviendrait moins cher de louer un van ou camion d'un particulier, en general c'est des prix fixe a la journée.

Par yalipuke : le 03/08/09 à 23:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2007
55 messages
Dire merci
 Sannom, je t'ai écrit en MP.

lady140984, le problème de louer un camion (je n'ai pas de voiture qui tracte donc je pourrais pas pour le van) c'est que je devrais faire deux fois le trajet non ?
ça reviendrait pas aussi cher que de le faire transporter ? Parce que si je louais un camion disons trois jours je monterais mon cheval puis je devrais redescendre le camion pour le rendre donc au final tu penses pas que ça ferait autant de frais ? (désolée j'y connais pas grand chose aux tarifs des transports et des locations alors excusez les questions bêtes !!)

Par SANNOM : le 04/08/09 à 10:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5595 messages

65 remerciements
Dire merci
mp Yalipuke

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval