Forum cheval
Le Forum Cheval

Supprimer le grain

Sujet commencé par : exor - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par exor
Par exor : le 03/08/09 à 14:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 mon loulou est au foin a volonté ,il abuse d'ailleur, puisqu'a 2 le roundballer fait 1 semaine!

du coup on pense lui arreter le grain, (il a de l'orge bouilli) car l'autre cheval devient bien gros.
mais le mien est normal.

aprés si je continu a l'alimenter et pas l'autre, comme c'est le dominé, j'ai pas trop envie de creer des conflits...

bref foin a volonté, plus un tout petit peu d'herbe (1h pour 2) et pierre a sel, ainsi qu'une ration aprés le travail (genre 2 fois par semaine) ca suffirait?

Messages 1 à 9, Page : 1

Par casimir : le 03/08/09 à 14:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 tu peut toujours sortir du pré celui qui doit être complété

Par amelie et edelweis : le 03/08/09 à 14:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je pense la meme chiose pourquoi ne pas le sortir du pres ?

sinon a la maison personnes n'a besoin de bouffe en ce moment

Par exor : le 03/08/09 à 14:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 oui du coup si je le continue c'est ce que je ferai!
mais comme je suis pas tout près du pré, et que j'ai pas d'endroit ou stocké le grain(appart) bah jlavais mis dans ce pré car il etait nourri par les proprio de l'autre cheval qui vivent dans la meme rue.. mais si il faut le sortir pour le nourrir ils le feront pas et ca devient plus compliqué que prévu! donc ca m'arrangerait d'arreter le grain, mais je veut pas que ca soi nefaste quoi..

Par llun : le 03/08/09 à 23:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Tu peux arreter le grain (de toute façon orge toute seul c'est très déséquilibré) mais du coup il faut arréter de le monter également

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 23:27:59

Déconnecté
 pourquoi arrêter de le monter

y'a des chevaux a qui l'herbe en été, et le foin en hiver suffit a les garder en état, et ils peuvent parfaitement être montés

par contre rajouter des CMV au fourrage

Par ANN : le 03/08/09 à 23:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
2153 messages
Dire merci
 La jumetn que je monte est à l'herbe. Enfin, dans un pré de régime. Elle a la ligne mais il faut aussi aller chercher les côtes sous le gras ! Je la complémente avec du grain à chaque fois que je la monte. C'est tout ! Et elle a une forme d'enfer ! Balades de 2 à 3 h plusieurs fois apr semaine, elle ne transpire pas sauf sous la sangle et la selle, contrairement aux autres chevaux.

Par buddis : le 04/08/09 à 09:28:36

Déconnecté
 Falou, et les autres sont tous au foin a volonté dans leur paddock ,sans herbe, ils travaillent 2 a 3 fois par semaine, et franchement ils sont loin d'etre maigres

y'a que Kirella qui est complémentée en granulés club parce qu'elle bosse tous les jours.

Par emilie100787 : le 04/08/09 à 09:38:15

Déconnecté
y'a des chevaux a qui l'herbe en été, et le foin en hiver suffit a les garder en état, et ils peuvent parfaitement être montés


je te le fais pas dire


ma jument a foin + pature l'hiver quand fait pas trop moche (donc presque tout les jours)

l'été pré jour et nuit

bah elle est loin de ne pas être en état :
constatez





fesses powaaaaaaaaaaaaaa

Par exor : le 04/08/09 à 09:48:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 Bon je fais un post a part avec une photo du loulou pour que vous me disiez si il est d'etat ou pas! (je suis vraiment pas sur de moi quand il s'agit de mon cheval, c est maladif

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval