Forum cheval
Le Forum Cheval

Décision on verra bien ^^

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
Par HorseDream80 : le 03/08/09 à 13:24:13

Déconnecté
 Bon alors Sweet love reviens ce soir a 19h ! Enfin on va le chercher a cet heures la ! Après seul l'avenir nous diras si il seras monté rapidement

Alors vous vous souvenez que dans un précédemment post j'avais parlais comme quoi que Sweet se faisait taper par les 6 autres chevaux avec lequel il était au prés.

Et la je parle avec le proprio de la pension ou je l'ai mis cet été pour changer profiter des installations pi en faîtes on a rien foutue

Il me dit que vu les coups, je devrait le séparer de ses chevaux la, que un jour sa finiras mal car il a vraiment trop de coups et que c'est pas des petites blessures....etc

Bon alors, j'écoute et tout sa, ensuite je parle avec quelqu'un qui me qu'il a vu les autres chevaux un coup carrément se mettent sur son dos et que lui qui essayait de fuir tant bien que mal tu m'étonne avec 6 chevaux sur le dos lui c'est un jeune de 3ans

J'en parle a ma mère ....etc

Donc on va faire un essaie pour que je le garde cette année chez moi, et Fakir lui il ira la bas, car lui la bas c'est le chef de tout le troupeau même les juments de traits ....etc Ils filent tous avec lui et c'est le + petit

Alors donc Sweet seras avec la jument a ma soeur, petit IC => Une véritable pisseuse
donc au pire on séparera les prés par des clôtures électriques et on verra ensuite

Enfin bon dur dur, mais lui Sweet je sais pas il reagit pas pareil que tout les chevaux : Hop lui il va tout de suite vers les autres chevaux ! On pourrais même y voir un énorme sourire ( c'est imagé ) Il est super content du genre vous allez tous être mes amis pleins de bisous de câlins et eux ils lui foutent sur la tronche

Donc voila histoire a suivre

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 155) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval