Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis svp

Sujet commencé par : Fiction - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie
Par Fiction : le 03/08/09 à 13:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
Que pensez-vous de cette juju??
Lien 

Messages 41 à 59, Page : 1 | 2

Par noémmie : le 03/08/09 à 23:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je suis pas trop branché trait, mais c'est vrai que celui de pili est très beau, tout le monde ne peut pas aimé ce gabarit

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 23:18:20

Déconnecté
rhoooooooo mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui n'a jamais rêvé d'avoir un gros nounours poilu tout doux pour lui faire plein de câlins

mon trait fait sensation a la pension, tout le monde craque pour lui

même mon prof

pourtant quand je lui ai dit que c'était un trait il m'avait répondu que c'était juste bon a faire du steak

bah maintenant c'est plus un steak c'est je cite "un cheval super bien dans sa tête, très équilibré, il est adorable on aurait envie de lui faire tout le temps des câlins"

et toc

Par Nimue : le 03/08/09 à 23:32:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
je plussoie pour les traits : j'ai un poulain ardennais de maintenant 16 mois. Jamais vu jeune cheval si gentil et délicat, une grosse peluche. Il est aussi admiré à la pension alors qu'au début (avant même son arrivée !), suite aux "bons avis" dont on leur avait bourré le crâne, j'ai failli me trouver à la rue avec lui. 

voilà une photo prise il y a qq semaines, un spectacle équestre avec des ardennais et des arratels. Les filles dessus sont "petit format" et nickel question dressage !


1e et 3e cheval = arratels

z'ont fait un magnifique caroussel !

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 23:35:09

Déconnecté
 ouais moi au début les gens étaient un peu moqueurs quand je aprlais de mon trait, mais ça a été une autre histoire quand il est arrivé a la pension

tout le monde demande d'ou vient ce beaaaaaaaauuuuuuuuuuuu cheval noir

Par noémmie : le 03/08/09 à 23:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que certains sont à craqué, les noirs j'aime beaucoup, mais il n'y en a pas beaucoup

Par Nimue : le 03/08/09 à 23:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
moi aussi ça a commencé alors qu'il n'était même pas encore là. Ca ne s'est pas arrangé quand il a sauté dans les bras de la patronne because véto incapable mais la patronne accepte d'aller le voir en prairie et de le câliner. Comme quoi, faut les fréquenter pour les apprécier

Amazone : vas faire un tour à la bibliothèque dans les livres médiévaux. C'est sur le genre d'Ares que les chevaliers combattaient et pas sur des claquettes de PRE comme on voit dans les spectacles actuels. Donc : il vient d'où le beau noir ? d'Avalon, ses ancêtres ont combattus avec Arthur et Lancelot. Et tac !

Par Amazon87 : le 03/08/09 à 23:55:50

Déconnecté
 bé oui le cheval de guerre médiéval c'est le type Ressou c'est clair

c'est pas un PRE qui peut porter un chevalier en armure





d'ailleurs j'avais été contactée par une troupe de spectacle médiéval qui avait craqué pour mon gros


Par Nimue : le 03/08/09 à 23:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
yheaaaaaa ! et encore, de nos jours c'est de l'alu ou des trucs allégés.

Bon, tu t'y mets quand aux spectacles, Dame Guenièvre du Ressou ?

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 00:01:39

Déconnecté
 Dame Guenièvre du Ressou

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore
d'ailleurs je suis en pleine lecture des légendes arthuriennes ça tombe bien

ben j'aimerais bien, le problème c'est qu'on est des quiches on sait rien faire

j'ai un copain qui fait du spectacle, il cherche un cheval pour faire du médiéval (il fait du western avec des chevaux de couleur) je lui disais qu'un cheval comme le mien serait parfait, mais il préfère les ibériques

bon en même temps il fait des films et tout, et on voit que des ibériques

c'est dommage

Par nioche25 : le 04/08/09 à 00:03:10

Déconnecté
 très belle jment et bien montée .

Elle a l'air bien mais sans description, on peut pastrop en dire ^

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 00:04:45

Déconnecté
 c'est trop gentil un trait




Par Nimue : le 04/08/09 à 00:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
même piti c'est gentil les traits


couillu de 16 mois...

pour se faire une idée, vaut contacter Pili, prendre rdv et aller l'essayer...

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 00:18:32

Déconnecté
 hum le gros coussin moelleux

il me fait trop craquer le protégé de pili

ce qui est génial avec ces chevaux c'est qu'en extérieur ils peuvent avoir du gaz, mais ça reste des chevaux super fiables

je m'éclate trop avec le mien en balade!

il a la pêche, mais je peux le laisser rênes longues sans problème, il a peur de rien, il est zen, bref c'est reposant

mais quand on veut ça dépote

Par Nimue : le 04/08/09 à 00:22:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
t'as remarqué ? z'ont tous les 2 les oreilles dans le même sens

je craque aussi sur le cob, le modèle de mes rêves... Mais un 3e, je ne peux pas... 

Par Amazon87 : le 04/08/09 à 00:25:59

Déconnecté
 oui c'est parce qu'ils nous écoutent les oreilles

bah je craque complet, mais bon 2 Ressou c'est pas possible, et mon mien supporterait pas de partager sa môman

Par Nimue : le 04/08/09 à 12:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
... pour ça que Sap et Athos sont dans 2 pacelles différentes. Mon bout'roux boufferait Athos tout cru 

Par plum : le 04/08/09 à 13:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
2933 messages
Dire merci
ficton: ma première jument était comme ton 4 ans je l'ai acheté à 5ans est avait peur de tout, je l'ai gardé un an, à la fin c moi qui avait peur, des qu'un tracteur arrivait etc....je revenais en larme , c'atait devenu l'enfer....je l'ai revendu et j'ai eu mon premier cheval qui m'a fait découvrir les ballades en toute sécurité..je l'adore... il m'a rassuré et m'a fait plaisir et moi je l'ai couvert d'amour car il n'avait pas connu ça (c un criollo argentin) voilà, revends ton cheval achète un cheval plus expérimenté pour te faire plaisir, avec qui tu t'entends bien car cavalier-cheval c un couple donc il peut y avoir aussi une entente qui ne passe pas!
cela dit, mon ex jument n'a jamais autant été insupportable qu'avec moi...la new proprio n'a jamais vécu l'enfer que j'ai vecu avec elle, comme quoi!!

Par Fiction : le 04/08/09 à 17:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
Mais c'est ça le pire, c'est que d'autre le monte et il ne bouge pas une oreille!!!! C'est moi, stressée, qui le stress...

J'en ai discuté, pour la n ème fois avec mon mari...
Il veut que j'attende que Jairo soit revenu près de la maison (dans 2 semaines), que j'aille le monter très régulièrement et voir s'il y a amélioration ou pas. Et là prendre une décision...

Par noémmie : le 04/08/09 à 19:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Dur décision, mais c'est toi qui doit faire un choix, courage.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval