Forum cheval
Le Forum Cheval

Je décourage ... C'est la cata

Sujet commencé par : fripouille_jtm - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par fripouille_jtm : le 31/07/09 à 18:59:37

Déconnecté
Bonjour,
Voilà Moi qui as toujours rêve d'avoir mon cheval vraiment rien qu'a moi je l'ai eu il y a 1 ans de sa ... En l'achètent je savait parfaitement son passer .. Il s'était fait Maltraité ...J'étais prête a la bosser a fond et tout...Je m'était parier qu'ils serait bien dans sa tête ... Mais non c'était Bien partie jusqu'à que je part en vacance 10 jours ...Et la cata...

Avant mes vacance :

- Il reculait ( appris pas moi )
- Il écoutait à la voix
- Il me suivait en liberté
- Il était super en carrière


Maintenant :

- Il recule un pas et puis c'est tout
- Il avance plus du tout
- Il me suit plus
- Et en carrière il fait qu'a sa tête



Bon ... Je vais pas décourager on va essaye de faire le max ... Donc se post c'est a rien ... Mais j'aimerais des conseil Savez pourquoi il a autant changer ?



Messages 1 à 5, Page : 1

Par lady140984 : le 31/07/09 à 19:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 J'aurais tendance a dire :

C'est normal

Ya toujours des periodes ou tu retrogrades avec ton cheval, et d'autre ou tu avances à une vitesse monstre.

Faut perseverer, repeteté les exercices aquis deux fois, pour voir si la premiere c'etait pas un coup de chance.

Le plus dur, c'est d'arrivé à etre redondant, sans que ton cheval s'en aperçoive.

Par Ocgerenie : le 31/07/09 à 19:02:33

Déconnecté
ben c'est la logique, lui aussi il a eu droit à ses vacances vu que t'étais pas là durant 10 jours


quand je pars loin de mes chevaux j'ai du taf à refaire derrière car ils se croient encore en vacances, faut juste s'imposer, remettre les choses à plat, leur faire comprendre que la récré est finie et zou c'est reparti

Par fripouille_jtm : le 31/07/09 à 19:51:29

Déconnecté
D'accord merdi pour les conseil

Par VickyCheval : le 31/07/09 à 20:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
29 messages
Dire merci
 Soit il est en Mode "Holiday" comme dit Ocgérénie Soit il fait la tête ^^

Il crois que tu l'as abandonné durant 10 jours alors ...

Mais ne t'inquiete pas, le bon contact va >normalement< vite reprendre

Par K.Zel : le 31/07/09 à 20:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12553 messages

848 remerciements
Dire merci
 Ton cheval a un passé difficile, c'est normal que tu mettes plus de temps à le réapprivoiser après une absence !
J'ai vécu le même genre d'histoire, ç a été long pour que mon cheval soit bien dans ses godasses et maintenant, tu mets un gamin dessus sans problème.

J'ajouterai juste : n'hésite pas à te faire aider par un pro

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval