Forum cheval
Le Forum Cheval

Baume nasale emphyseme

Sujet commencé par : aurelie80 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf
Par aurelie80 : le 26/07/09 à 20:52:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 quelqu'un a t-il deja essayer se baume sur un dadous emphysemateux?

http://www.horse-discount.com/tous-les-articles-d-equitation-sante-et-complement-du-cheval-pommade-nasale---viscositol.466.1281.html

Messages 1 à 2, Page : 1

Par aurelie80 : le 27/07/09 à 06:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 personne a tester ou meme savoir se que ça vaut??

enfaite je recherché quelque chose de simple a appliquer, car j'ai mon papy atteind de cette saloperie.. et comme monsieur est obése et qu'il vit dehors a l'année, je ne lui donne aucun complement, c pour ça que je pensais que se baume aurait pu convenir, histoire de le soulager, sachant que tt ce qui est complement etc... je ne peu lui donné en raison de son mode de vie!!!

a votre avis je teste?

bon mon papy ne touse pas, il a juste les naseaux qui coulle et en pleine crise l'hiver il respire legerement avec l'abdomen, mais ça reste leger comparer a certain...

j'en suis pas arrivé au stade de lui donné du ventiplumin!!! mais je cherche qd meme quelque chose de simple a lui mettre et qui pourrait facilité un temp soit peu sa respiration....

Par nuf : le 27/07/09 à 09:09:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 je connais pas
quand la mienne a eu une tracheite j'ai appliqué celui de top équine distribution mais pas assez longtemsp pour juger

pour le box je mettais du biodessimin sur la paille

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval