Forum cheval
Le Forum Cheval

Ecurie propriétaire cambrai-douai-valencienne

Sujet commencé par : acecile - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par acecile
Par acecile : le 22/07/09 à 21:13:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2009
6 messages
Dire merci
 Bonjour, je suis à la recherche d'1 écurie de propriétaire dans le triangle cambrai - douai - valenciennes.
Je cherche 1 écuries avec des installations correctes (manège - carrière), des paddocks et 1 bon encadrement pour travail jeune cheval et sortie en compétition.
Si vous connaissez de bonnes adresses cela m'intéresse.
Je précise que je recherche avant tout 1 écurie de propriétaire et pas 1 poney club.
Merci d'avance pour votre aide.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par cicitt : le 23/07/09 à 23:51:29

Déconnecté
 Moi je suis vers Saint Amand les Eaux et j'ai pas trop trouvé mon bonheur côté pension.

As tu regardé sur le site pension chevaux ou logermoncheval? Il y a pas mal de pensions référencées.

Par K.Zel : le 24/07/09 à 01:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12571 messages

852 remerciements
Dire merci
 Y a un truc à Bruille Saint Amand qui me semble pas mal. Une amie y montait deux chevaux.
Je ne saurais pas te dire l'adresse ou un site web mais c'est tenu par les Houzet.

Il y a les Ecuries des Hauts de Vergne à Hergnies qui me semblent pas mal aussi, mais je crains que ces adresses soient un peu loin de là où tu cherches Lien

Par cicitt : le 24/07/09 à 22:56:12

Déconnecté
 Je pense que d'après sa description, la mieux de celles que tu cites, est l'écurie des Bruyères, à Bruille. Bon, moi y a un truc que j'aime pas du tout, c'est que les boxes ont des grilles non démontables. Par contre, je ne suis pas certaine qu'il y ait possibilité d'encadrement (les proprios sont cavaliers pro mais pas monos - dans un style bien particulier soit dit en passant, j'avais jamais vu des jambes aussi peu fixes), il y a une mono qui a son cheval là bas possibilité de cours.

Par zigara : le 25/07/09 à 10:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 Tu as une écurie de propriétaire acollé à un CE à Marquette en ostrevant .

Par acecile : le 27/07/09 à 21:09:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2009
6 messages
Dire merci
 merci pour vos réponses, je vais allez voir

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval