Forum cheval
Le Forum Cheval

Il n'a pas de force ( en attendant le véto )

Sujet commencé par : TATY - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATY
Par TATY : le 13/07/09 à 16:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2008
220 messages
Dire merci
 bonjour

en attendant mon véto qui passera mercredi car c'est pas urgent je voudrai avoir vos avis .... mon poulain d'1 ans marche bien , trotte et galope comme il veut , il ne perd pas d'équilibre donc il ne tombe pas , mais le probleme qu'il a , malgré l'aliment pour yearling et bcp de foin , il a du mal à se relever aprés d'être rouler ou le repos , j'ai l'impression qu'il a n'a plus de force pour se relever à part qu'il court comme tous les poulains ...... voilà ..... ah j'oubliai il grandit trés vite par rapport à d'autre poulains de son age ...... donc j'ai pensée à un manque de quelques choses pour la force mais quoi ?
vous savez quelques choses ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Luky : le 13/07/09 à 16:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2009
2999 messages
Dire merci
 Bah je ne m'y connais rien en poulains, mais mon poney fait ça .
Au début j'ai pris un peu peur, mais je me suis rendu compte que c'était parce qu'il se grattait un peu au sol, en une position an moitié assise et moitié couchée


Par Luky : le 13/07/09 à 16:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2009
2999 messages
Dire merci
T'as des photos ??

Par TATY : le 13/07/09 à 16:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2008
220 messages
Dire merci
 LUKY : le mien il cherche à se lever mais il retombe comme si il n'a pas de force faut attendre de 1 à 10 mn de se lever .... et pas de photo !


Message édité le 13/07/09 à 16:59

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval