Forum cheval
Le Forum Cheval

Emphysème, cheval abattu ...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par CaroDadou : le 29/06/09 à 19:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mon Gros de 24ans, pétait encore la forme il y a peu. Mais là
Je l'ai retrouvé abattu, endormi, et qui toussait énormément (emphysémateux mais que en hiver quand il est rentré, pour la première fois il toussait dehors). Nourri à l'herbe qui se fait rare en ce moment + foin.
Ca m'inquiète beaucoup, je ne l'avais jamais vu dans cet état...


Alors certes il y a la chaleur, mais ça m'inquiète quand même, surtout de le voir abattu et endormi...

A part la chaleur, pourrait-il y avoir d'autres raisons de sa fatigue ?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par aurelie80 : le 11/07/09 à 08:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 borane: petite question, peu tu me donner le regime que tu donnais au cheval de ta mere, stp? moi j'ai un papy welh de 20ans qui est emphysemateux, il vit au pres h24, j'ai suprimé la paille ds son abris (pensant que c'était trop poussiereux, et du coup je ne c pas quoi mettre a la place...) et il a du foin mouillé l'hiver, mais du coup je suivrais bien tes conseils!!! et peu tu me mettre où tu achete les aliments!! merci

Par CaroDadou : le 13/07/09 à 01:36:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Il n'a pas de fièvre ni muqueuses jaunes mais un engorgement des membres oui


Il respire mieux et tousse moins même si ça n'est pas du tout brillant encore (naseaux dilatés, siffle en inspirant, difficulté à respirer, respire vite et mal) mais bo, ça ne l'empêche pas de se bouger les fesses tout seul dans son pré....


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval