Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat : Tout ok sauf modèle

Sujet commencé par : Meideprac - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
Par Meideprac : le 02/06/09 à 19:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
955 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'emprunte le pseudo de ma petite femme pour un petit conseil.

Nous cherchons à acquérir une jument ibérique de couleur pour faire de l'extérieur et du dressage niveau club, et mon épouse est allée voir cette juju hier :


Bonne impression montée, du sang, des allures correctes, tranquille en extérieur, bref ça colle.

Par contre, elle n'ose se l'avouer, mais moi ça me saute aux yeux, cette juju a beau être sympa, elle n'a rien d'une ibérique ! Faite en descendant, longue, garrot saillant, encolure fine avec une drôle d'attache... bref modèle bof bof pour une ibérique
Comme je sais qu'elle désespère un peu après en avoir tant visité (souvent chouette modèle mais montée bof) mais je ne voudrais pas qu'elle se "rabatte" sur un modèle qui ne lui correspond pas !
Elle en a tellement rêvé d'une lusi que j'ai peur qu'elle regrette.
Qu'en pensez vous ?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Meideprac : le 21/07/09 à 22:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
955 messages
Dire merci
dès lors qu'un semblant d'équidé a une longue crinière et le genou léger, hop, c'est de l'ibérique !

A part les pleins papiers, difficile d'être sûr des origines.

M'enfin, si un baudet avait les qualités de souplesse et d'équilibre et le mental légendaire du lusi, moi j'achète !

Par El Bimbo : le 06/08/09 à 18:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Alors qu'en est il ? Visite véto OK ?!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval