Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche "ami" cavalier du 78 (St quentin en ynes)

Sujet commencé par : poupougnet - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurelie20
2 personnes suivent ce sujet.
Par poupougnet : le 02/04/09 à 12:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2005
107 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Voilà je fais appel aux réseaux pour 2 choses.

La première, la plus sympa et la plus facile : je cherche des cavaliers des environs d'Elancourt / Maurepas pour faire des ballades.
En effet mon cheval étant au pré chez un particulier, le coté convivial des écuries de proprio commence à me manquer... Se ballader seul c'est sympa 2 minutes!

Donc voilà, si il y a des amateurs, je sors pas mal dans la forêt de Maurepas, mais y a peut-être autre chose à voir!

La deuxième, plus compliqué : mon cheval est donc au pré chez un particulier, mais c'est un peu de l'arnaque le prix payé par rapport aux prestations (en fait c'est simple, on fait tout et on raque!!!). Donc je cherche une pension pré à l'année pour mon cheval hongre dominant... pas cher!
J'ai un budget max de 150 €/mois (je sais c'est pas énorme) et c'est vraiment pour du pré à l'année (voire stabulation l'hiver) car le gros pète un cable dès qu'on l'enferme...
Si il y a une carrière, c'est mieux, mais si y a rien, c'est très bien quand même.

Voilà, je ne sais pas s'il y a beaucoup de cavaliers de mon coin sur le forum, mais si c'est le cas, merci d'avance et peut-être à bientôt sur les chemins!!!

Messages 41 à 55, Page : 1 | 2

Par Muscadelle : le 17/07/09 à 15:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2009
3 messages
Dire merci
 Alors, tu as trouvé ton bonheur?

Par Muscadelle : le 17/07/09 à 15:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2009
3 messages
Dire merci
 Je suis contente que tu ai trouvé tu ne te feras plus racketter . Moi aussi je cherche une pension à moins de 150 euros par mois pas loin d'ici car un cousin vient d'avoir une petite pouliche (celle de la photo) que j'ai eu la chance de voir naître et qu'il m'a proposée à un bon prix mais il me faut trouver où la loger mais j'ai un budget très limité. Heureusement, je ne suis pas vraiment pressée car la petite mère n'a que 3 mois mais il est tellement difficile de trouver une bonne pension pré a un prix si bas et près de chez moi que je préfère m'y mettre tout de suite.

Par aurelie20 : le 17/07/09 à 20:09:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2005
390 messages
Dire merci
 la pension où sont les filles au tremblay sur mauldre pas loin de maurepas est correct pour le coin car les pensions pré toutes l'année sont rares et souvent cher.

Par mariederennes : le 06/11/09 à 11:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
 Bonjour à toutes !
Je suis à la recherche d'une pension en région parisienne, et je suis tombée un peu par hasard sur le site des Ecuries du Donjon, à Maurepas. Accessibles en transport, pension pré pas trop chère, une carrière qui me fait rêver, accès direct à la forêt de Maurepas...
Je ne suis pas allée voir encore, mais j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé la perle pour mettre mon cheval !

Est ce que quelqu'un connait les Ecuries du Donjon ? Avez vous déja visité ? Et Maurepas à cheval c'est comment ?

Vite, j'ai besoin de vos conseils ! ^^

Merciiii !

Par goodnightmoon : le 06/11/09 à 11:06:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 J'avais visité et ça me paraissait franchement pas mal mais j'ai trouvé mieux depuis...
Après une amie y était et elle est partie pas contente du tout,mais bon ,ne connaissant pas l'histoire ,je prefere ne pas prendre parti pour qui que ce soit

Par mariederennes : le 06/11/09 à 11:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
 Ah mince... peut être qu'en MP tu pourrais m'en dire plus ?

Sinon je suis preneuse de tout bon conseil ou bon plan pour mettre mon cheval à proximité de Paris, du moment que c'est accessible en transports plutôt facilement...

Par tylia : le 06/11/09 à 12:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 Maurepas, je pense que niveau balade, c'est très réduit.

Par goodnightmoon : le 06/11/09 à 12:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Marie ,je peux pas t'en dire plus ,je ne connais l'histoire que du coté de mon amie et franchement je me souviens même plus ce qui c'était passé...
Après moi ça m'avait paru vachement bien .
Va sur le forum discussion y'a un post sur ces écuries

Par ninidogskin : le 06/11/09 à 12:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 et le contexte c'est de la vrai ville, meme si l'ecurie est dans une "impasse" un peu en retrait
C'est tres joli, j'ai juste visité je ne peux pas en dire plus, sinon que , à moi, les tarifs ne m'ont pas parus peu excessifs
la carrière n'est pas immense, surement suffisante mais pas de quoi fantasmer non plus!

Par mariederennes : le 06/11/09 à 14:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Merci pour vos avis !
Par contre je ne trouve pas le topic sur ces écuries dans le forum discussions... tu as peut être un lien ? Merci !!!

Par cicitt : le 06/11/09 à 15:18:58

Déconnecté
 Le topic a été supprimé car considéré comme annonce, je pense.

Par cicitt : le 06/11/09 à 15:21:37

Déconnecté
 Y a ça sinon : Lien

Perso j'en avais plutôt entendu que du bien.

Par mariederennes : le 06/11/09 à 15:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
656 messages
Dire merci
Merci pour le lien !
Dites donc... y'a pas de très bons échos... je pense que j'irais jeter un oeil par moi même assez vite !

Par cicitt : le 06/11/09 à 15:36:05

Déconnecté
 C'est le mieux à faire

Par aurelie20 : le 06/11/09 à 21:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2005
390 messages
Dire merci
cette été à padd coignières, une personne s'en plaignait, son cheval est sur copeaux et il est resté une journée entière sans foin (elle était furieuse).

les box n'était pas fait correctement pour un prix élevé.

je sais qu'elle demandait des adresses de pensions justement.

après il parait que cela a été repris mais je n'en sais pas plus.



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval