Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos tapis horse attitude?

Sujet commencé par : Navis - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par Navis : le 16/12/08 à 19:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Je sais que certains foromeurs avait commandé des tapis à cette boutique. Je voudrais bien avoir des photos, car je n'arrive pas à me décider !!!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par kikiwi : le 30/08/09 à 23:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 T'inquiète moi aussi j'aime bien quand c'est assorti mais c'est pas tjrs facile surtout pour les cuirs quand ils sont marron clair , ou que l'on veut des couleurs spéciales (genre jaune, vert pomme/fluo...)
donc je me retouve avec un filet newmarket devenu havane avec le temps , une selle newmarket , un collier de chasse un peu plus foncé que newmarket !

J'ai vu un filet tout nouveau filet sur décath avec tous mes critères et à un prix résonnable sauf qu'il est havane ou noire ... Ca fait lus d'un an que j'en cherche un

Donc ma prochaine selle (et c'est pas pour demain) sera noire !

Histoire de rester dans le sujet; je voulais un tapis "sur-mesure" comme HA ou artapis mais je trouvas rien qui s'acordait avec !

Par Desroses : le 31/08/09 à 11:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ben, en classique, il sera Noir-Marine.

Après, j'hésite entre une selle western et une selle espagnole. Les deux auront le cuir havane je pense. Havane et Marine ou alors Havane et Vert Sapin.

Par Desroses : le 05/09/09 à 13:45:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ils ont mit combien de temps à venir chez vous ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval