Forum cheval
Le Forum Cheval

Sellier Maurel

Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par filou95
Par Clems082 : le 16/12/08 à 14:51:28

Déconnecté
 Vos avis!!
vous connaissez les selles de cette marques?

Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par jenni39 : le 24/09/09 à 17:06:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
766 messages
Dire merci
 J'ai une selle Maurel et j'en suis tres contente

Par radija : le 24/09/09 à 18:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 j'ai une mixte pro'gress neuve à vendre...mp si plus de renseignements...

Par porto31 : le 24/09/09 à 22:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi je connais un filet de cette marque et ben whouah!!! hyper beau!!! cuir souple etc!!! parfait koi!!!!

Par Shadok : le 24/09/09 à 22:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
 A fuire !!!!

Non, sans rire, les selles sont superbes (quoique... il paraît que sur les dernières c'est nettement moins bien), mais le service après-vente est déplorable pour une selle à ce prix...

J'en avait fait faire une... entre les mensonges, les erreurs, les retards... et tout çà sans explications claires, j'ai dû la revendre, en perdant 30% sur une selle quasi-neuve...

Cà sent le pavé, mais j'explique un peu :

J'ai commandé une selle pour mon cheval, qui est un poil compliqué à habiller. Ils m'ont dit pas de problème, çà va marcher, nos selles vont sur 99% des chevaux (déjà là, j'ai trouvé çà louche, parceque sous-entendu "on fait du standard qui va à tout le monde, et pour le 1% restant, pas de sur-mesure".

Ils m'annoncent 6 semaines de délai de livraison, au bout de 10 semaines sans nouvelles j'appelle le commercial, qui me dit qu'il me l'amène le Samedi qui suit - comme par hasard ! A la livraison, je trouvait que çà posait pas terrible sur le dos du cheval, mais il était en repos suite au passage de l'ostéo, donc je n'ai pas pu essayer tout de suite - grosse erreur !

La selle reculait terriblement, après plusieurs visites où ils m'ont dit que la selle était très bien (ben oui, juste que mon cheval fait partie des 1%...), et en conclusion, que si j'étais pas contente j'avais qu'à mettre un collier de chasse... Super pour du sur-mesure !

C'est seulement quand le cheval s'est mis à coucher les oreilles en me voyant arriver pour seller, puis à taper et à mordre au sanglage, avec apparition de poils blancs sur le dos que j'ai décidé de la revendre... la selle avait 4 mois !!!! et ils n'ont pas voulu faire les modifs...

Ils m'ont affirmé qu'ils me la reprenaient, mais quand je suis arrivée à la sellerie, pas de reprise possible, non, seulement dépôt-vente... et seulement dépôt en fait, puisqu'au bout d'un an et toujours pas vendue, je l'ai vendue par petites annonces sur le net. Pourtant à chaque fois que j'appelais la selle était quasi vendue, oui, sûr, il y a quelqu'un qui la veut absolument...

Et pour arranger le tout, le cuir noir déteint fortement, et s'use très vite... j'avais 2 zones pelées en bas des quartiers au bout de 4 mois, en utilisation pas très intensive !!!

Par Shadok : le 24/09/09 à 22:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
 Oups, pardon... j'avais pas vu que c'était aussi long... et encore, j'ai fait court

Mais bon, si çà peut éviter les mêmes erreurs à quelqu'un...

Par filou95 : le 24/09/09 à 22:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
15547 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je plussoie Shadok au vu des différents témoignages concordants sur cette marque
voir le post "comment trouver la selle" sur le forum endurance
Semillah des fils du vent a eu la même expérience

Je n'ai pas aimé ni le discours ni l'essai voir post en question, voir ici avis Pascale puis moi Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval