Forum cheval
Le Forum Cheval

Casque grande taille, qui et où?

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunk
1 personne suit ce sujet
Par PsykeJunk : le 09/11/08 à 22:59:46

Déconnecté
Où trouver des casques grandes tailles? Quelles marques proposent des tailles "homme"?
J'entends supérieur à 61. C'est assez laborieux, mon zhomme et ses dreads ont bien du mal à trouver bombe à sa tête sans avoir l'air d'un bobby londonien ^^


Messages 1 à 9, Page : 1

Par PsykeJunk : le 10/11/08 à 21:02:04

Déconnecté
C'est quand même assez triste de voir des sujets avec des milliers de réponses pour accorder les robes à la couleur de tapis qui rend le mieux et pas avoir de réponse pour quelque chose d'assez embêtant alors que pas mal de cavalières montent avec leur mecs...

Par Erzebeth : le 10/11/08 à 21:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72765 messages

1544 remerciements
Dire merci
 En même temps que veux-tu qu'on te réponde, quand on sait pas?
Je ne suis pas si sûre que ce soit tant que ça une histoire "homme/femme" en plus, je connais plein de mecs à qui ma bombe va.

J'imagine que tu es allée voir à décath et Cie pour les tailles standards, mais si c'est au dessus, heu...

Par csabrina : le 11/11/08 à 09:09:09

Déconnecté
Dire merci
 je sais qu'a Padd, ils vendaient des bombes taille 61, mais je sais pas si yavait plus haut. Mais pour tout dire, j'avais achete une bombe en 60 choplin pour le zom, et en fait, la forme etait différente et il rentrait mieux dans ma belstar en 59. Par contre, moi dans la choplin, je nageais dedans alors que ma belstar me convenait.

Alors bon, ca dépend de sa tete, faut vraiment essayer toutes les marques, il faudrait quoi comme taille ?

Tu as regardé sur le site de padd, kval et compagnie ?

Par calamity jane : le 11/11/08 à 10:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 je crois que CASCO va aussi sur les grandes tailles.

Par PsykeJunk : le 17/11/08 à 19:53:08

Déconnecté
essais faits: LAS taillent plus grands que les autres mais à 200€ le casque pour un débutant, ça fait mal !!

Csabrina, il faudrait au moins du 62. On a essayé les marques les plus courantes (fouganza, casco, las, choplin, cso) et 61 c'est le max qu'on ait trouvé: c'est toujours trop djeust. 62 ou raser les dreads, mais c'pas pissib'

Par Galy : le 08/09/09 à 20:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 Un petit up
je suis confrontée au même problème, il lui faudrait du 62
et sinon les casques de chapeau pour cow boy ?

Par PsykeJunk : le 08/09/09 à 23:16:26

Déconnecté
 Sur Esprit Equitation j'ai trouvé les bombes TdeT qui font des super grandes tailles
Reste à trouver une boutique qui les vende pour faire les essayages

Par lilibal : le 08/09/09 à 23:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 moi la mienne est de TdeT, niquel !!

Par PsykeJunk : le 10/10/09 à 14:02:04

Déconnecté
 lilibal tu as commandé une grande taille? Est-ce que ça taille bien?

Question: comment mesurez le tour de tête de Zhomme, alors que c'est son anniv dans un mois, sans qu'il se doute que la bombe sera son cadeau?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval