Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "" U "" ???

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.
18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Alors où en êtes vous avec vos U


Messages 12841 à 12880, Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >

Par fifi. : le 16/03/15 à 16:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Super !!

Vendredi je suis allée monter ulti 45 bonnes minutes, il avait du pep's !

il a toujours envie d'aller plus vite, toujours plus vite ... c'est pénible et fatigant pour moi, c'est un vrai Diesel, il ait cool seulement en fin de séance avec 30 minutes de speed, j'ai du mal a géré la cadence du trot, pour le galop les 1er foulé son super et après il accélère sans que je lui demande, alors je m'assoie me redresse ex rien à faire je dois repasser au trot, quand je prends une diagonal au galop il change de pied devant tt seul... pas derrière mais bon ca viendra

Sinon il a souvent la tronche en l'air en mode chameau, alors je mets des jambes et joue avec mes doigts pour le faire venir doucement, mais pas facile ...

Bref ca fait du bien de monter son dadou mais c'est dur très dur

Après la reprise est toujours difficile, 2 mois de vacance pour tt les deux il faut être indulgent et prendre notre temp pour reprendre le taff comme il faut


Message édité le 16/03/15 à 16:59

Par Loustix : le 16/03/15 à 17:50:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Un peu de cross avec mon Rio...



Y'a un fossé il saute pas dans le vide !!!!



Et le directionnel...




Par kagnotte : le 16/03/15 à 18:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35150 messages

490 remerciements
Dire merci
Nous avec le blondinet on reprend plus régulièrement avec le beau temps, je me régale, j'ai un super gentil cheval qui essai toujours de me faire plaisir, j'adore, il est trop mignon.

J'adore mon cheval il est trop top.
Demain balade en tête à tête.

Par arwen73100 : le 16/03/15 à 19:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Loviatar: cool la reprise des endu !

Fifi: ca va venir avec le boulot! il est déjà sage c'est cool !

loustix sympa le cross!

kagnotte: c'est l'essentiel de se faire plaisir avec son dadou !

Ici ce weekend c'était séance de longe mais dur dur de bosser la tête en bas dans un pré rempli d'herbe quand on est encore au paddock et foin

Par SuperPomme : le 19/03/15 à 21:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2011
1062 messages

7 remerciements
Dire merci
Super la course Loviatar!
Et ton petit cross fait envie Loustix

Ici il a fait beau le week end dernier, du coup on en a profité pour faire une balade avec les copines! Et comme j'ai peur d'aller à la plage (bah oui ca monte au cerveau du poney et ca le rend hyper chaud! ) et beh on a été... à la plage!
C'est le rêve de pleins de cavaliers, moi j'habite à 500m et j'y vais jamais! Mais mes copines m'ont rassurées et leurs chevaux étaient calmes, du coups je me suis détendue et ca s'est bien passé, j'suis contente (même si je me suis tellement tendue au début que j'en ai eu des courbatures!) Bref, à refaire pour confirmer que la plage, je peux y survivre!







Message édité le 19/03/15 à 21:36

Par milouz87 : le 19/03/15 à 21:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Coucou les U!

Je ne donne pas de news car ici j'ai juste le temps de passer caresser les chevaux dans l'aprem mais j'ai hâââte de reprendre les sorties!

Super pour tous ceux qui bossent!

Mais je remarque un truc.............
Spoiler
Ils sont de plus en plus blancs les grisous du post......

Par arwen73100 : le 20/03/15 à 11:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
hooooo trop bien la plage!!!!!
dommage de l'avoir à coté et ne pas en profiter!
Il avait l'air calme ?
Vous avez galopé ?

Et oui nos grisous blanchissent c'est le jeu des gris lol!
Déjà le mien est encore gris rouanné à 7 ans je pensais qu'il serait déjà bien plus blanc à cet age.

Par Vanessa14 : le 20/03/15 à 12:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ba ouiii c'est dommage d'avoir la plage si près et de pas y aller ! il est si terrible que ça? tu peux pas l'emmener déjà en main pour banalisé le truc ? moi c'est ce que j'ai fait avec les miens !
Moi aussi j'avais la plage à 5mn en van avant que je démenage et j'y allais quasi TOUTES les semaines !!!!!
Maintenant je suis à 30mn alors j'y vais beaucoup moins ... car faire la route me soûle , atteler le bordel , etc ... mais j'y vais au moins 1 ou 2fois par an quoi . c'est tellement génial en plus !

Bon sinon moi dimanche dernier j'ai fait ma toute première séance en LICOL etho ! J'ai un peu envie de me remettre au travail à pied et en licol pour varier un peu et avoir U'Two encore plus proche de moi que ce qu'il n'est , pour avoir une connexion parfaite comme à l'époque ou j'avais mon hafli et ou je faisais un tas de chose à pied et en freestyle aussi ...
ça me manque et je suis un peu nostalgique , U'Two si prête en plus mieux que mon lusi Sibélius, il est volontaire, aime vraiment faire plaisir et tout du coup ça me motive à m'y remettre !
Là j'ai fais cette semaine 2 session à pied : reculer , slalom, passer une barre de 20cm , coucher sur demande pour le moment en longe (sauf le coucher ou là je profite d'une fin de travail qu'il se roule pour essayer d'associer le geste au mot , déjà il le fait de + en + quand je lui dis et qu'il gratte ET il reste couché le temps que je lui donne une friandise ! Par la suite j'aimerai vraiment qu'il le fasse sur commande !
on verra ...
Le 18/04 en principe j'assiste en auditeur libre à un stage de Pauline Beulze près de chez moi !

Par loviatar : le 20/03/15 à 21:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
cool de faire un peu autre chose avec U two, surtout s'il aime.

Et oui, le mien est presque blanc

rrraaaa la plage, j'aimerais y emmener les loustics, mais maintenant qu'elle n'es plus qu'à 4h, mon homme a pas envie de m'y emmener ( on y était allé alors qu'on avait 6h de route...)

Par milouz87 : le 20/03/15 à 21:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Cet été moi aussi j'ai fait la plage......de Vassivière.....

vanessa14 C'est qui Pauline Beulze?

Par SuperPomme : le 22/03/15 à 11:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2011
1062 messages

7 remerciements
Dire merci
arwen73100 Au début il était assez chaud quand on est entrés sur la plage, puis il s'est calmé. Non j'ai pas voulut galoper, juste un peu de trot mais sinon que du pas!

vanessa14 J'avais essayé d'y aller seule, il était trop chaud j'ai du descendre (tentative de départ au galop qui, se transformaient en coup de cul quand je l'en empêchait), trop peur de tomber mais surtout de ne le retrouver je ne sais ou, la route n'est pas loin Du coup j'avais finit en main et il s'était calmé, j'avais pu remonter une fois sortie.
La mes 2 copines avaient 2 chevaux calmes (dont son copain dont je m'occupe aussi, un autre U), du coup je pense que ca l'a calé, et moi ca m'a detendue S'il fait beau je vais essayer d'y retourner cet aprem ou demain pour voir s'il est aussi cool!

Sinon trop de chance pour le stage avec Pauline! J'ai suivit son boulot avec Penn et j'ai hate de voir la suite après la saison de monte, j'aime beaucoup ce qu'elle fait!

milouz87 Pauline c'est elle:[url] http://www.pauline-et-naiade.com/[/url]


Message édité le 22/03/15 à 11:01

Par milouz87 : le 22/03/15 à 14:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Merci superpomme .

Ha mais vanessa14 non seulement tu lui payes un poney à Pauline, mais en plus tu vas lui filer du fric pour un stage!
Mais t'es vraiment une gogo!.....
Spoiler
Pour les autres ne vous inquiétez pas c'est de l'humour, je fais juste référence à un récent post polémique.

Par quizzy : le 23/03/15 à 07:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
notre petite Uria a fait son premier match de horse ball hier.

Très fière d'elle. elle a été impressionnante. elle forme vraiment un "couple" avec sa cavalière et moi, j'ai une ado heureuse, sur un petit nuage, à la maison....

Par kagnotte : le 23/03/15 à 07:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35150 messages

490 remerciements
Dire merci
Coucou,

Alors nous on reprend tranquillou mais régulièrement avec le blond il est trop bien, maintenant que je n'ai plus de boulot de toute façon j'ai du temps. D'ailleurs @quizzy il faut que je te contacte, pour ton collier de chasse j'ai des choses à voir avec toi

Hier avec mon homme on est allé faire le tour des clôtures des prés où il vont bientôt retourner et on a emmené les chevaux pour les lâcher un peu. Et là on a eu du grand Ukaï, le cheval chwimgum, il a sauté dans tous les sens, j'ai regrettais de ne pas avoir l'apn, il était heureux et s'est bien défoulé, sa copine aussi d'ailleurs.

Sinon ma fille elle ne monte plus beaucoup et est pas super motivée, je pense que ça reviendra, mais en ce moment elle me fait sa crise d'ado où pas grand chose ne l'intéresse, même le cheval, même si elle câline sa jument, elle monte de temps en temps mais ce n'est pas ça.

Mon homme lui a bien envie de s'y mettre pour me suivre en balade. Il veut même réparer le van pour que cet été on puisse partir tout les deux en rando, je suis contente que ça vienne de lui, il veut monter Vaïna il aime bien cette jument.

Donc voilà j'espère que l'on va pouvoir en profiter et faire de grandes balades tous les deux.

Par Vanessa14 : le 23/03/15 à 09:05:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
milouz87 : superpomme t'as répondu pour Pauline Beulze , c'est une enseignante étho qui se fait payer des poneys et oué je suis grave gogo j'étais dans ma période "peace $ Love c'est pour ça , j'avais envie de payer des poneys

superpomme ah ok , en effet et bé sacré filou ton loulou !!
sa sera la première fois que j'assiste à un stage comme ça, on verra bien , je pense que ce sera intéressant !

quizzy : super ça !

kagnotte dommage pour l'apn ! bon finit les vacances pôur Ukaï alors !
Pour ta fille , c'est pas la seule , ma soeur pareille avec la sienne, y'a des périodes ou elle est à fond poney et d'autres moins, et mon MF il me disait la même chose avec sa fille , des moments de stand by ...

Par kagnotte : le 23/03/15 à 09:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35150 messages

490 remerciements
Dire merci
Oui je pense qu'il ne faut pas forcer, elle a le droit de ne pas être à fond comme moi

Et puis que mon homme commence à me dire qu'il est prêt à me suivre je suis contente, il aime bien Vaïna, les randos donc naturellement ça commence à lui trotter dans la tête de me suivre.

Il est déjà monté, jeune on partait souvent ensemble, et là il a envie de s'y remettre, donc pourquoi pas.

Et oui pour l'apn j'étais déçu, parce que franchement il s'est éclaté, d'habitude quand je le lâche c'est plutôt le nez par terre à brouter, là on a eu droit à 30 minutes de spectacle. Comme Vaïna est moins motivé, il venait nous chercher c'était très drôle.

Par fifi. : le 23/03/15 à 10:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Hello

Vendredi soir grosse merdouille avec ultimado.... j'allais en faire du steak du patté ou du saucisson !

J'arrive au parc, déjà il me tourne le cul ... mauvais signe une fille allait prendre un cour et me dit, selle et viens le marcher dans la carrière du haut avec moi pour me tenir compagnie, moi Ok !

Je selle la bête et je monte, bizarrement il n'a pas bouger d'un poil au montoir HUMmmm !

et go marcher avec l'autre cheval, un ulti en mode commère il regarde de partout la tronche en l'air pas du tout connecter avec moi, la fille commence sont court d'un coté de la carrière et moi je reste de l'autre coter ....

je commence a trotté et BIM coup de cul, je le met en avant il trotte comme un malade, sur les épaules, je prend un rythme de trot lent pour le faire ralentir, je m'étale dans ma selle pour être la plus lourde possible au trot, rien a foutre la tronche en l'air, je joue avec mes doigts pour le faire venir devant, il me dit merde.... il passe au galop quand ça lui chante ex .....

BREF 1 heure de baston ...

il a était cool les 10 dernière minutes ... et encore je suis gentille .....

Bref pas top du tout, je voulais le refaire bosser samedi et dimanche mais mauvais tps ...

Ce soir il va bouffer de la longe et la prochaine foi que je monte, je le longe mini 20 minutes a chaque mains pour le crevé lol ...

et PEUT ÊTRE qu'il va être calme et avec moi

Par fifi. : le 23/03/15 à 12:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Ha j'ai oublier de vous dire qu'il avait les sabots chaud, mais aucune boiterie et aucun souci pour ce déplacer...

la semaine d?avant, j'avais aussi remarquer ce souci ()

Des avis ?

Merci

Par quizzy : le 28/03/15 à 07:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
sont pas belles mes deux zamours ?



@kagnotte : tu peux doubler les cuirs en violet ?


Message édité le 28/03/15 à 07:40

Par milouz87 : le 28/03/15 à 13:39:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
quizzy

fifi. Ça va comment les sabots de ton cheval?

Par arwen73100 : le 28/03/15 à 14:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Quizzy un bien joli couple!!!

Fifi: je sais pas du tout les sabots chaud ce que ça veut dire.

kagnotte: cool pour ton mari !
Moins pour ta fille .... espérons qu'elle y revienne.

Ici le weekend dernier c'était cours!
Mon homme m'a offert un chouette cadeau: une caméra pour voir dans le van !!!


Encore galérer à le faire monter dans le van ......
Par contre une fois dedans il voyage très calmement.

Cours en longe, nikel et autorisation de remonter!!!!!
Il a eu sa seconde séance d'ostéo elle a fini de toute débloqué donc impec!
Des que le soleil revient je remonte!


Par milouz87 : le 28/03/15 à 22:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Whaou top la caméra dans le van!!

Par quizzy : le 29/03/15 à 06:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
petit CSO pour Uria aujourd'hui.
Boudiou, se lever à 5 h 30 nouvelle heure un dimanche ça pique.... faites des gosses, faites des gosses....

Par milouz87 : le 29/03/15 à 10:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci

J'ai pas de gosses mais des brebis qui agnellent et ce matin réveil à 5h de l'ancienne heure, en ayant dormi 5h ça pique aussi. Et ça fait un mois et demi que ça dure.....

Tiens nous au courant du résultat, elles sont super tes pépettes!

Par Vanessa14 : le 29/03/15 à 14:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
un petit coucou de mon U !!


complètement déjantés on forme une belle équipe de clown tout les 2


bon on sait être sérieux








Par Vanessa14 : le 29/03/15 à 14:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Super la cam dans le van arwen73100 !!!

Oui le changement d'heure sa pique , surtout aussi quand tu rentres de chez des amis à 00h00 et que du coup il est 1h et qu'en plus le temps est pourri : vent / pluie depuis ce matin

Par Vanessa14 : le 29/03/15 à 14:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
bon sinon je trouve que mon loulou à fondu un peu ; perte de muscles (mais cet hiver on à pas bossé beaucoup ) et de gras, du coup je le complémente jusqu'au retour à l'herbe car il me fait peine là

Par arwen73100 : le 29/03/15 à 17:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
idem levé 6h nouvelle heure ça pique .... mais pas pour le cheval mais pour le chien ! concours au club d'agility et j'étais bénévole donc même pas participé lol Et y a plut .... bref ...

Oui la caméra dans le van c'est tôp top ! en fait il bouge pas du tout et le ifor est super stable!
J'ai même la caméra de recul au 4x4 pour atteler du coup hihi !

Toujours beau ton U vannessa!

Par quizzy : le 29/03/15 à 21:15:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
milouz87 : je compatis... sais pas comment tu fais pour tenir.

vanessa14 : trop chouettes tes photos !

@arwen73100 : sympa ton Kdo, c'est cool de pouvoir voir son loulou pendant le transport.

autrement, notre concours s'est bien passé. d'abord une super ambiance avec la petite équipe du club et pratiquement pas de pluie alors qu'on attendait le déluge...

Pour notre pépette : elle a fait sans faute sur la club 3, jolie tour bien propre.

ensuite elle a fait une poney 2. là aussi, super joli tour sauf que c'était justement un moment avec quelques gouttes et que le photographe assis sur une chaise au bord du terrain avait sorti son parapluie.

il était installé juste à la réception d'un vertical avec petite courbe pour prendre un double à une foulée un peu "coton".

a la réception du vertical, quand Uria a vu ce parapluie, elle a pilé (jai cru que ma fille allait voler) et ensuite, elle est passé en crabe et petits sauts devant le photographe. du coup, ma fille n'a pas voulu prendre le double en arrivant comme ça de travers et a préféré faire un cercle pour la remettre en ordre. mais pas grave, la ponette était super et j'ai bien aimé la réaction de ma fille et sa décision.

morale de l'histoire : on va retravailler la désensibilisation au parapluie hi hi !

surtout qu'il y a une qualif loisirs organisée dans notre petit club en mai et que ma fille veut la faire !

voili voilou pour notre petit crapaud qui est vraiment un amour de ponette, pas forcément facile à monter, mais géniale quand même !

Par kagnotte : le 29/03/15 à 21:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35150 messages

490 remerciements
Dire merci
Super tout ça vos petits U bossent bien.

Moi je suis toujours ravie d'Ukaï il passe partout, même dans des endroit improbables si je lui demande. Il a pas peut de grand chose, a une supère pèche. Je me régale avec lui, vraiment il est super cool, limite avec lui j'ai envie d'aller loin.

C'est vraiment MON cheval parfait.

aujourd'hui sur leboncoin j'ai vu une annonce d'une personne très proche de chez moi qui recherchait une DP sur un de ses chevaux pour partir en balade à 2. Je me suis payée le culot de proposer de nous rencontrer pour lui proposer de partir en balade ensemble. Il vient de me répondre que oui ce serai sympa, on vient d'échanger nos coordonnées.

Donc voilà j'espère que je vais rencontrer encore plus de cavaliers de mon secteur je trouve ça très sympa.

Par fifi. : le 30/03/15 à 10:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
hello ici, week équestre pas au top...

J'ai longer ulti 30 bonne minutes samedi, dimanche idem je le longe, et je monte, au montoir plus de souci il ne bouge plus, c'est déja un bon point

Je rentre dans la carrière on marche, j'ajuste mes rênes je serre légèrement mes mollets, et bim coup de cul !
je demande a mon mari de me donner mon stick.

haha il a de suite compris que je ne rigoler plus ! bizarrement plus de coup de cul mais beaucoup de galop sur place de trottinade et il ronflé du genre "je sais pas ce que tu me demande" ...
Pourtant je lâche devant et serre mes mollets pour qu'il parte au trot ... alors oui il part mais au début dans un bon rythme et après il accélère, se met sur les épaules et prend le galop

Mon défaut et de n'avoir pas de jambe ! ZERO !
Mais lui il cherche toujours la rapidité alors que je ne lui demande pas ! c'est pénible, du coup on ce crispe tt les deux il lève la tête creuse sont dos bref pas top

La seul allure ou il et en place c'est le galop mais au début trenkil et hop il accélère ...


pppfff c'est difficile comme moment, on ce dit qu'on est nul ex ... qu'on va jamais y arriver

Par fifi. : le 30/03/15 à 10:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Petite question !

Je lui ai changer de mors depuis notre reprise de taff

Avant il avait un goyo droit avec des canons fin

La il a un goyo droit mais avec des branche plus épaisses

A votre avis ? je re teste avec l'ancien goyo, ou le souci ne vient pas forcement du mors ?

Par arwen73100 : le 30/03/15 à 10:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Fifi faudrait déjà voir ostéo et dentiste !

Diego me faisait coup de cul et saut de mouton en balade cet hiver. J'ai montrer à ostéo verdict tout coincé épaule hanches. Donc tout débloquer!

Explore déjà le côté santé.

Par fifi. : le 30/03/15 à 10:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Dentiste c'est ok

L'osthéo il la vu en novembre ou décembre, il m'a dit qu'il avait un bassin susceptible de ce bloquer très souvent...

sinon RAS, mais effectivement je pensais lui faire revoir l'osthéo

Par fifi. : le 30/03/15 à 10:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
ouf !
L'osthéo passe voir un autre cheval du coup il passera voir ultimado aujourd?hui

Par arwen73100 : le 30/03/15 à 13:51:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Nikel au moins ça écarté le problème physique avant de se fâcher .

Par milouz87 : le 30/03/15 à 14:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Wahou c'est un post de lève-tôt du dimanche ici!

vanessa14 Il est vraiment beau ton U'Two! Pour son état à mon avis avec l'herbe du printemps et la reprise du boulot il ne va pas tarder à se refaire.

quizzy Top tout ça!
Bon le coup du parapluie c'est excusable en effet.

kagnotte A plusieurs c'est plus sympa c'est sûr.

fifi. Je ne sais pas du tout quel est ton niveau/bagage équestre mais ça serait peut être intéressant de travailler avec un pro quelques séances pour avoir un regard extérieur.

Par fifi. : le 30/03/15 à 14:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
les profs qui sont au écurie me disent de mettre des jambe pour le faire venir devant ....

et quand je met des jambes ben il accélère

@ Milouz: Je suis un débutante

Je remet un vidéo du moi d'octobre dernière ou il était au TOP !

Lien

Lien

Lien

A cette époque qui n'est pas si lointaine lol il était au top et je ne le longé pas avant de monter et j'avais DE SUITE du calme !

et comme vous pouvez le voir sur les vidéos j'ai Zéro jambe et il a une bonne cadence et très léger sur les mains

du pas, trot et galop, les séances durée 20 minutes pas plus ct TOP !

Par milouz87 : le 30/03/15 à 14:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
A l'époque il était aussi bossé par quelqu'un d'autre?

Par fifi. : le 30/03/15 à 14:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Oui au moi d?Août, après j'ai pris la main seul avec cette personne a pied au moi de Septembre et Octobre, en suite avec le changement d'heure impossible d'aller au écurie a 17h...

En Novembre une nouvel stagiaire la repris, elle la sorti en concours d'équitation de travail, puis elle est partie en janvier

Février et début Mars, Vacance pour ultimado

reprise du boulot mis Mars a de la longe puis des petites séance de pas et petite balade, depuis 2 séances il est super pénible... peut être qu'avec la consul de l'osthéo il va ce calmer

Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval