Forum cheval
Le forum endurance équestre

Hipposandale et endurance

Sujet commencé par : nature1 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
4 personnes suivent ce sujet.
Par nature1 : le 27/09/13 à 18:18:14

Déconnecté
 Jai posté sur le forum general mais le mieux et ici car cest pour cette discipline.

Je pense au hippo (je monte 2 a 3 fois maxi par semaine dont 1 en carriere).

Mais j'hesite entre 3 modeles:
Epic
glove
jogging ultra.

cette derniere me plait car taille moins strict mais est ce solide un minimum quand meme, est ce qu'elles tiennent bien...je prefere prendre un modele sure car vu le prix...bien que si on compte 2 ferrures cest rentabilisé.

Quelqu'un connait ces modeles?

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par EDEN91 : le 07/04/16 à 15:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui, mais mon maréchal qui est passé cette semaine n'est pas vraiment pour des Hipposandales pour elle
Pas qu'il est peur de perdre une cliente, car comme pour sa mère il me conseil de la laisser sans trop chercher à la surprotéger, vu qu'elle ne craint pas les sols durs, que la corne pousse bien, "on ne change pas ce qui fonctionne bien" , il me conseil d'attendre et voir plus tard si gène ou si usure trop prononcée en fonction de son utilisation.
Bref à la protéger alors qu'elle n'en a apparemment pas besoin pour lui ce n'est pas forcément bon.

Mais je passerais quand même à l'occasion les voir, au cas si un jour le besoin s'en fait sentir.
Merci pascale

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval