Forum cheval
Le forum élevage et soins

Eric Ancelet

Sujet commencé par : anngel - Il y a 206 réponses à ce sujet, dernière réponse par lipael
Par anngel : le 05/02/08 à 16:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10157 messages

46 remerciements
Dire merci
Quelqu'un saurait comment le contacter? où trouver ses produits?

(j'ai fait une recherche google sans résultat...)

Merci

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par wicky : le 20/02/08 à 17:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui, nul besoin d'avoir l'aval de qui que ce soit pour utiliser les produits Hilton Herbs, d'autant plus qu'ils proposent un service de renseignements par téléphone pour tout conseil sur leurs produits.

Par Boukito : le 22/02/08 à 21:56:37

Déconnecté
[édité par Pili-modo pour injures]

Par beeboylee : le 22/02/08 à 22:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
J adore ton français précis, mesuré et plein de retenue Boukito..

Par casimirus : le 22/02/08 à 22:21:16

Déconnecté
Boukito ... c'est pas la politesse qui t'étrangle a priori ... tu devrais réviser ton vocabulaire et ta mentalité légèrement totalitaire

Par Boukito : le 22/02/08 à 22:50:42

Déconnecté
Casimirus tu es très mal placé pour parler de politesse toi qui te permets d'insulter et de dénigrer tout le monde.
Je ne comprends pas comment on peut passer 24H00 sur 24H00 sur un forum tu n'as que ca à foutre dans la vie?

Si non pour info le Docteur Ancelet n'est pas le seul à parler des risques des vaccins.

Personnellement je m'informe surs la question, sur les risques et les bénéfices, ce que les gogoles de ce forum sont incapables de faire avec leur secte du profit.

La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé,
La dictature médico-scientifique, (Sylvie SIMON), Ed. Filipacchi,

Vaccination erreur médicale du siècle, (Dr L. De BROUWER), Ed. Louise Courteau,

Danse avec le diable (G. SCHWAB), Ed. Courrier du livre,

Dossiers sur le gouvernement mondial, (A. MEUROIS-GIVAUDAN), Ed. Amrita,

La guerre des virus, (L. HOROWITZ), Ed. Félix,

Au coeur du vivant, (J. BOUSQUET), Ed. Saint Michel,

Le malade déchaîné, (R. BICKEL), auto édité,

Les chemins de la souveraineté individuelle, (R. BICKEL), auto édité,

Vaccinations : l'Overdose, (Sylvie SIMON), Ed. Déjà,

Tétanos, le mirage de la vaccination, (F. JOET), Ed. Alis,

Pour en finir avec Pasteur, (Dr Eric ANCELET), Ed. Marco Pietteur,

La santé confisquée, (Mirko et Monique BELJANSKI), Ed. Compagnie,

La lumière médicale, (Dr Norbert BENSAÏD), Ed. le Seuil,

Mon enfant et les vaccins, (Dr F. BERTHOUD), Ed. Soleil,

On peut tuer ton enfant, (Dr P. CHAVANON), Ed. Médicis,

Vaccination, Social Violence and Criminality, North Atlantic Books, Berkley 1990,

A shot in the dark, (Dr HARRIS et B Loe FISHER), Avery Publishing group, 1991,

Les Vérités indésirables, Le cas Pasteur (Archives Internationales Claude BERNARD), Ed. La Vieille Taupe, 1989,

L'intoxication vaccinales, (F. DELARUE), Ed. Le Seuil, 1977,
La rançon des vaccinations, (Simone DELARUE), Ed. LNPLV, Ed 1988,

Live viral vaccine, biological pollution, (Pr R DELONG), Cartlon Press Corp, New Yorl, 1996,

L'intox, quelques vérités sur vos médicaments, (Dr Bruno DONATINI), Ed. MIF,

Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991,
Des lobbies contre la santé, (Roger LENGLET), Ed. Syros,

La médecine retrouvée, (Dr ELMIGER), Ed. Léa,

Vaccinations : prévention ou agression ?, (M. Th. QUENTIN), Ed. Vivez Soleil,

Des enfants sains même sans médecin, (Dr R. MENDELSOHN), Ed. Soleil 1987,

Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996,

La poliomyélite, quel vaccin ? quel risque ?, (Dr Jean PILETTE), Ed. de l'Aronde, 1997,

La catastrophe des vaccins obligatoires, (Pr TOSSOT), Ed. de l'Ouest, 1950,

Les dessous des vaccinations, (Dr SCOHY), Ed. Cheminements,

Tuberculose et vaccin B.C.G., (Pr GRIGORAKI),

Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, (Miller Schär MANZOLI),

Déjà vacciné ? Comment s'en sortir ?, (Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON),

Vaccinations : le droit de choisir, (Dr F. CHOFFAT), Ed. Jouvence,

12 balles pour un veto, (Dr QUIQUANDON), Ed. Agriculture et Vie, 1978,

Les radis de la colère, (J.-P. JOSEPH, Avocat à Grenoble), Ed. Louise Courteau,

Vaccinations, les vérités indésirables, (Pr GEORGET), Ed. DANGLES, préface du Pr CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny,

Nous te protègerons, (Dr Jean PILETTE), Ed. Daxhelt,

La faillite du B.C.G., (Dr Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile), Ed. Princeps,

La Santé Publique en otage, (Eric GIACOMETTI), Ed. Albin Michel,

Vaccin Hépatite B : Les coulisses d'un scandale, (Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE), Ed. Marco Pietteur.

Aucun de ces ouvrages, largement diffusés tant en France qu'à l'étranger, n'a fait l'objet du moindre procès, ni même du moindre démenti.




[on reste poli ! deuxième avertissement Pili_modo]

Par casimirus : le 22/02/08 à 22:59:46

Déconnecté
Casimirus tu es très mal placé pour parler de politesse toi qui te permets d'insulter et de dénigrer tout le monde.
Je ne comprends pas comment on peut passer 24H00 sur 24H00 sur un forum tu n'as que ca à foutre dans la vie?


1 ) Bah si j'étais le dixième aussi mal embouchée que toi, je pense que j'aurais déjà essayé le gaz


2 ) oui, je n'ai que ça à foutre dans la vie, j'ai un boy pour chaque autre chose à faire

Par cowatch71 : le 22/02/08 à 23:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, les produits de Hilton herbs sont bons, alors que ceux de Ancelet sont forcément des poudres de perlimpinpin...
on connait l'efficacité de l'homéopathie sur les chevaux, alors pourquoi ses compléments à base de plantes seraient-ils mauvais...???

Par ke kauka holoholona : le 22/02/08 à 23:42:54

Déconnecté
cowatch: Je ne pense pas que les produits Hilton Herbs valent beaucoup plus que les produits d'Ancelet en termes d'efficacité, et personnellement ça ne me viendrait pas à l'esprit de dépenser 50 Euro pour 1kilo et demi d'herbes séchés.

Néanmoins quelques nuances sont différentes:

Hilton Herbs n'a jamais inventé de théories totalement aberrants tirés par les cheveux pour vendre leur produits mais surfe sur la vague de la phytothérapie douce classique.

Et surtout:

Hilton Herbs ne s'est jamais approché des charlatans qui ont abusé de la faiblesse des malades avec cancer en stade terminale.

Encore la question d'éthique...

Par cowatch71 : le 22/02/08 à 23:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, les produits de Hilton herbs sont bons, alors que ceux de Ancelet sont forcément des poudres de perlimpinpin...
on connait l'efficacité de l'homéopathie sur les chevaux, alors pourquoi ses compléments à base de plantes seraient-ils mauvais...???

Par ke kauka holoholona : le 23/02/08 à 00:02:11

Déconnecté
Tiens, Boukito, sacré liste, y a Ancelet et Scohy, les deux copains du charlatan condamné Hamer, ma copine Sylvie Simon, la femme Tarot...

En fait ta liste:

On la retrouve identique à maintes reprises sur le net, largement distribué par les rigolos antivaccinale, c'est donc un peu facile de faire du copier-coller pour prétendre que tu t'es "informé"...

Lien

Lien

Lien

Par Emiliedeparis : le 24/02/08 à 13:03:02

Déconnecté
tu as raison faut les tuer les membres de ces sectes.
Pourquoi on oblige pas la population à se faire vacciner contre tous les vaccins.
La population de masse ignore que les enfants ont des vers et qu'il faut les vemrifuger.

Arrêtons le mensonge de ces charlatans qui communiquent à coup de millions et laissons faire les scientifiques.

Les vicimes des vaccins ca n'existent pas et j'ai la preuve car dans le site de sanofipasteur, c'est marqué donc arrêtons les conneries.




Je le répète mais avant les vermifuges, les chevaux avaient une espérance de vie de 6 ans voir 7.

Par al : le 24/02/08 à 14:15:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
sacrée liste de boukito, certes, mais pour moi, ça c'est pas des références bibliographiques sérieuses....
autrement dit, si je mettais ça dans ma biblio de thèse, je me ferais carrément démonter par le jury, c'est pas des articles scientifiques!


perso, toutes ces histoires de vermifugation "naturelle" me rendent un peu perplexe, à la limite, je serais tentée d'essayer sous couvert de savoir si la pature dans laquelle est mon cheval est infestée ou pas, et à quel degré (réponse dans quelques jours via la copro)...

mais rien que de voir que ce monsieur joue au "gourou" pour vendre ses sproduits et sa méthode, ça m'arrête direct, s'il y a bien un truc que je déteste, c'est cette manière de faire....

et j'attendrai d'avoir une étude scientifique SERIEUSE (avec lots témoins, randomisation, et tout le bastringue) pour pouvoir donner le moindre avis quant à leur efficacité réelle...


et puis faut savoir, pour les cliens "déçus", qu'à partir du moment où on applique des règles sanitaires simples mais utiles, comme l'a dit KKH, on fait une bonne partie de la prophylaxie contre les vers...

Par al : le 24/02/08 à 14:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
emilie: si, des victimes de vaccins il y en a eu

il y a malheureusement des virus qu'on n'arrive pas à rendre totalement apathogène en conservant un bon pouvoir immunogène (capacité de l'organisme à réagir en fabriquant des anticorps)
donc, malheureusement, il a existé, et il existe peut-être encore des vaccins qui ne sont pas totalement anodins...
mais le bénéfice de la vaccination est quand meme très largement supérieur aux risques encourus...
demandez donc à tous ceux dont les chiens, chats, chevaux sont morts de la maladie de carré, de la parvovirose, du felv (sic), etc....

Par caracol : le 24/02/08 à 15:03:51

Déconnecté
J'ai tout lu...
Perso je connais un poney qui n'est pas ni vacciné ni vermifuger (ni identifé aussi) qui a 14ans qui vit comme ça depuis qu'il a 1jour, il ets nourri au foin il ets monté toute les semaine,s il n'a jamais été traité avec des vermifuges "naturel" et il ets pas mort, n'a jamais fait de collique n' ajamais eu de symptômes de quelconques maladie. coup de chance? surement.

Après je pense que trop de chevaux meurt a causer de vers c'ets peut etre pour ça que les gens n'adhère pas spécialement aux méthodes de vermifuges naturels. Perso si ça marche réellement pourquoi pas mais ce n'ets pas prouvé sur un nombre assez grand de chevaux, et je n'aurais pas envie de faire mumuse avec la vie d ema jument juste pour faire des économies ou pour qu'elle une vie de "cheval au naturel" ça vie de cheval vermifugé 4fois par an, vacciné tout les ans et nourri au granulés a l'air de très bien lui convenir. Pas vacciner? pourquoi pas mais le jours ou le cheval se blessera et choppera le tétanos (ok maintenant ça se soigne) et qu'il créve du tétanos, faudra se dire "ah bah j'aurias du vacciner". Pourquoi faire la guerre a tous les produits "chimiques" (vermifuges, vaccins, granulés) alors que la plupart des chevaux soigné avec ses produits ont une expérience de vie plus que bonne?

Par cowatch71 : le 24/02/08 à 17:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
caracol: je me répète, mais comme tu le dis, et je suis d'accord avec toi: trop de chevaux meurent à cause des vers, et... la quasi totalité des chevaux est vermifugée (chimiquement...). Y'aurait pas un pb, là?? (sans parler de tels ou tels vermifuges naturels, c'est hors débat pour cet argument...)

Par casimir : le 24/02/08 à 17:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
cowatch71 ça se saurait si la quasi totalité des chevaux étaient vermifigus corretement


Par Darius : le 24/02/08 à 18:01:59

Déconnecté
trop de chevaux meurent à cause des vers, et... la quasi totalité des chevaux est vermifugée (chimiquement...). Y'aurait pas un pb, là??

La quasi totalité des motards qui meurent d'accident de la route portent des casques!!
....Le problème est donc là.

Par casimir : le 24/02/08 à 18:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
+++ darius

Par ke kauka holoholona : le 24/02/08 à 19:33:52

Déconnecté
En croisant tout les interventions et posts de "emiliedeparis" je suis tenté de prétendre que c'est un double agent:

Elle a une position "pro-vaccin et vermifuge" simpliste voire primitive et totalement irréfléchie, au point que ses posts deviennent incompréhensibles (voir "Encore un victime".

Pour moi c'est un copain sectaire sous couvert d'un pseudo (d'ailleurs il y a pas de date d'inscription, ni de nombre de messages chez ce pseudo...), car rien nuit plus à une bonne argumentation que un gueulard creux dans les propres rangs...

Par casimir : le 24/02/08 à 19:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
KKH ou alors c'est quelqu'un qui s'exprime mal mais c'est vrai qu'on se demande souvent ce qu'elle/il a voulue dire

Par Emiliedeparis : le 24/02/08 à 20:04:11

Déconnecté
ke kauka holoholona tu n'as qu'à continuer dans ta secte du non aux vermifuges.. Bouhhhh les méchants vermifuges bouhhhhhhh


Le jour ou ton cheval va mourir du tétanos on rigoloera bien.

Par ke kauka holoholona : le 24/02/08 à 20:09:22

Déconnecté
Oui casimir c'est ça le problème...et en vue sa dernière réponse à moi on a la preuve qu'elle n'a pas lu un seul mot sur le post ou elle intervient...

De toute façon c'est une personne irréfléchie avec un radicalisme peut être faussé...donc elle n'apportera rien de bien constructif mais pousserait plutôt les gens dans les bras des charlatans avec son agressivité gratuit

Par casimir : le 24/02/08 à 20:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
KKH a vu de ces dernier poste je me demande si dieu/boukito se cacherait pas sous ce pseudo

t'as vite cerné le cas mon avis

Par Emiliedeparis : le 24/02/08 à 20:36:21

Déconnecté
ke kauka holoholona tu me soules si tu veux arrêter les vermifuges fais comme tu veux.
La personne radicale ici c'est bien toi.
Sans la science tu serais déja morte alors laches moi.
Tu sais que sans les vaccins ont sauvé des millions d'enfants?
Alors Ancelet et caca dododlalaa retournez vivre dans votre grotte.

Par casimir : le 24/02/08 à 20:38:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
faut croiser les postes a ce moment la tout s'éclaire

Lien


Par Emiliedeparis : le 24/02/08 à 20:41:57

Déconnecté
C'est claire ils font chier les trolls.
Heureusement qu'il ya encore des gens biens dans le monde du cheval.

Et si non tu en penses quoi casimir de mon histoire si on ne se préocupe pas des trolls?

Par casimir : le 24/02/08 à 20:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Emiliedeparis/dieu.boukito > un bon vermifuge anti-trolls me paraitrait une bonne obtion
le fusils ça tache

Par Emiliedeparis : le 24/02/08 à 20:48:57

Déconnecté
Un troll c'est pas une personne qui intervient sur n'importe quel sujet en pensant tout savoir et qui est près à raconter n'importe quoi?

Je détèste les gens comme ça.

Heureusement que tu n'es pas comme ca Casimir.

Par cowatch71 : le 24/02/08 à 20:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
bon, ben j'y comprends plus rien, c'est plus très interessant tout ça, amusez-vous bien avec vos trolls!

Par kikiwi : le 24/02/08 à 21:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
Emilie c'est pas ça un troll
c'est plutôt quelqu'un qui ment pour etre interessant ( et faire ch**r le monde )


Message édité le 24/02/08 à 21:17

Par casimir : le 24/02/08 à 21:32:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Un troll
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

je pense que Emiliedeparis/dieu/boukito colle assez bien a la définition

Par Emiliedeparis : le 24/02/08 à 23:35:28

Déconnecté
Parfaitement et j'en suis fier. Allez dire que l'on peut se passer des vermifuges et une abhération et je n'ai pas peur des conflits.

Casimir tu fais peut être preuve de tolérance et tu as dans le fond raison mais personnellement je ne supporte pas la bêtise.

Par casimir : le 25/02/08 à 06:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
moi non plus emilie je supporte pas la bétise ..

Par Emiliedeparis : le 25/02/08 à 10:25:38

Déconnecté
Tu ne dois pas trop t'aimer alors.

Non non je plaisante.


Par casimir : le 25/02/08 à 10:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Entre nous soit dit, bonnes gens,
Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent,
Il faudrait l'être.


dis le poêtes

Par Ptitloup : le 25/02/08 à 16:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2006
1482 messages
Dire merci
Arreté un instant vos conneries MERDE! Dsl

Ce post est instructif et interressant pourquoi de suite se tirer dans les pattes!!!!!!??????

Dans mon écurie je suis quasi la seule à ne pas bosser (encore ) avec Ancelet... Je ne m'en étais jamais apperçu mais le nombre de boite de chevaux où il y a écrit de donner Ohm machin ou Ohm truc

Il est vrai que si chacun y trouve son compte j'ai envie de dire tant mieux! Parait que c'est des plantes, au même titre qu'Hilton tout en sachant qu'il préconise Hilton... Alors Hilton devient un collabo???

Franchement je pense que cela vaut le coup en préventif d'utiliser certains de ces produits pour l'entretien mais en aucun cas jouer avec le feu en ne verlifugant pas ou autre...

Voila mon avis : place aux critiques

Par Darius : le 25/02/08 à 17:15:04

Déconnecté
Un bon herboriste doit certainement être capable de conseiller au moins aussi bien qu'Ancelet en ce qui concerne les plantes. C'est son job

Par dragonelly : le 25/02/08 à 19:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
Quelqu'un a-t-il lu le livre : "se nourrir... être nourrit" ?

Je me demande ce qu'il y a dedans...

Par casimir : le 25/02/08 à 19:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
moi je vois pas pourquoi les plantes si elle doivent être active seraient mieux que les produit chimique qui a 80% sont les principes actif de ces même plantes

Par lipael : le 25/02/08 à 19:57:13

Déconnecté
"...les produit chimique qui a 80% sont les principes actif de ces même plantes"

Humm... casimir où vas-tu chercher de telles certitudes ?

Je crois qu'on peut largement inverser ton ratio de 80% !

En allopathie, la plupart des médicaments actuels sont produits par synthèse et ne se trouvent pas dans la nature...

Alain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval