C'est l'étalon que j'ai mis sur ma jument en 2008, poulain attendu pour mi-avril
Choisi sur conseil d'une amie qui élève des lusi
Une connaissance l'a mis sur sa jument en 2007 et ça a donné une petite pouliche, mais désolée pas de photos
Re : Recherche Informations sur IMBURI Etalon Lusi
Les propriétaires des poulains d'IMBURI n'hésitez pas à venir donner vos impressions, car je n'ai trouvé aucun poulain sauf un T et un U en photos sur le net, tous les autres ???
Le cheval est un Alter Réal donc effectivement moins "Pet aux yeux "on va dire qu'un lusitanien qu'on voit maintenant ou un PRE, néanmoins je vais recevoir une vidéo où je pourrais le voir évoluer, ca me donnera certainement une idée.
Problème en fait, c'est que les HN ne sont pas experts pour mettre en valeur un Ibérique.
Toutes les photos d'IMBURI sont mal prises, où le cheval mal présenté et non mis en valeur.
Par contre les échanges que j'ai eu avec les personnes l'ayant rencontré, c'est tout autre chose ainsi que les naisseurs ou propriétaires des poulains.
En plus, c'est un cheval ayant quand même travaillé à l'Ecole Portugaise d'Art Equestre, et je pense que présenter par ces Monsieurs, le cheval aurait ressemblé vraiment à autre chose !
Parait il qu'il a un passage d'enfer !
Le cheval est un Alter Réal donc effectivement moins "Pet aux yeux "on va dire qu'un lusitanien qu'on voit maintenant ou un PRE, néanmoins je vais recevoir une vidéo où je pourrais le voir évoluer, ca me donnera certainement une idée.
Problème en fait, c'est que les HN ne sont pas experts pour mettre en valeur un Ibérique.
Toutes les photos d'IMBURI sont mal prises, où le cheval mal présenté et non mis en valeur.
Par contre les échanges que j'ai eu avec les personnes l'ayant rencontré, c'est tout autre chose ainsi que les naisseurs ou propriétaires des poulains.
En plus, c'est un cheval ayant quand même travaillé à l'Ecole Portugaise d'Art Equestre, et je pense que présenter par ces Monsieurs, le cheval aurait ressemblé vraiment à autre chose !
Parait il qu'il a un passage d'enfer !
je me permets de remonter ce vieuxxxxxxxxxxxxxxx post pour plus d'info sur la descendance d'imburi. Peut-etre qu'avec deux ans de recul on en saura plus?
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 789) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous