Forum cheval
Le Forum Dressage

Recherche aide en lorraine

Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gypsie
Par Gypsie : le 04/10/07 à 18:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
Voilà, vue le nombre de cavaliers qui travaillent en dressage qui passent par de forum, je me dis que je trouverai peut être quelqu'un qui accepterait de m'aider à travailler juste les différents chevaux que je monte.

J'essaie de me perfectionner en dressage et de sentir les mouvements justes, j'ai une sale position et j'aimerai la changer. Le pbe est que je travaille seule. Pas de moniteur dans ma pension et dans le coin ,je trouve bien des moniteurs cso, mais pas de moniteur de dressage travaillant dans mon optique.

je ne vise absolument pas la compétion mais juste le travail juste et la découvete de sensation à cheval.

Alors si ca dit à quelqu'un dans le coin de m'aider...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par bundyal : le 04/10/07 à 19:49:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2006
33 messages
Dire merci
ben je suis dans meme situation mais dans le sud dans l'Aude je te souhaite donc bon courage car c'est dur dur le travail tout seul et financierement pas evident de suivre pour prendre des cours mais voila l'essentiel est de faire les choses bien dans le respect du cheval c'est trés long mais pas impossible.

Par Gypsie : le 04/10/07 à 20:20:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
ben le truc c'est que des fois une aide extérieure ce serait bien pour me dire si j'arrive à amener le cheval dans la position juste ou pas. är ce que monter et se regarder monter, c'est pas possible.

Par atlas : le 05/10/07 à 08:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
même en trvaillant seule tu peux améliorer ta position , en étant attentive , et ....chaque jour au moins un cheval sans étriers .

Par Gypsie : le 06/10/07 à 07:16:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
Je l'avoue Atlas, j'avais depuis longtemps abandonner le sans étrier pour des pbs de dos et je m'y remet petit à petit selon mes pbs pour essayer de changer ma position. Mais pas évident.

Disons qu'au point ou j'en suis, je me suis bien aperçue que ma position ne me permettait plus de progresser correctement car si je veux avoir un cheval léger, il faut bien que je sois moi ^même en équilibre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval