Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Mon cheval refuse de galoper dans la carrière

Sujet commencé par : InfinityX - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigouden9129
1 personne suit ce sujet
Par InfinityX : le 06/06/15 à 00:33:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2015
2 messages
Dire merci
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, j'ai un léger soucis avec mon cheval, c'est un apaloosa croisé Paint Horse âgé d'environ 10 ans.
Mes parents, parce que je suis adolescente, ont appris à Tonnerre (le cheval) à monter mais en selle Américaine, le problème, maintenant que je veux prendre la relève, je le monte en selle classique, c'est-à-dire anglaise.
La carrière où se trouve Tonnerre est assez petite, je ne connais pas exactement les mesures mais je pourrais me renseigner.
Voilà le soucis, lorsqu'il trotte, marche au pas etc, il n'y a pas de soucis, il reste plus ou moins sur la piste, mais dès qu'il s'agit de galoper il fait des cercles ce qui fait qu'il ne garde pas son allure, j'aimerais vraiment trouver une solution pour qu'il prenne bien toute la piste afin qu'il galope le mieux possible.
Lorsqu'il est en promenade, il galope sans problème et je pense vraiment qu'il en est également capable dans la carrière car en longe, il galope très bien.
J'ai également essayé en liberté, le problème est le même, il ne reste pas sur la piste et perd son galop, c'est assez embêtant je trouve.

Merci de votre aide, d'avance !
Bonne journée et tous et à toutes.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par PEPE55v : le 12/04/16 à 23:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2015
5 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour, il y a surement un problème si même en liberté il galope mal. Peut être qu'elle est trop petite ?

Par clau28 : le 05/08/19 à 13:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2019
64 messages

1 remerciements
Dire merci
Mal de dos ? Ma ponette avait ce problème.. Elle galopait très bien en ligne droite à l'extérieur. Mais dès qu'on voulait la faire galoper en carrière, c'était rodéo… et cela parce qu'elle avait des problèmes de vertèbres...la dernière fois que j'ai essayé , elle m'a virée.

Par bigouden9129 : le 12/08/19 à 10:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
clau28
avant de répondre regarde les dates de la dernière notification

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval