Je m'appelle Mary , J'ai 13 ans et je suis nouvelle sur le site , Je ne suis encore que débutante mais je sais assez bien monter (Je suis penchée vers les loisirs ) Passons aux probleme .. Voila , il n'y a pas tres longtemps , ma mere m'a annoncée qu'elle allait m'acheter un cheval . Bien entendu oui , je suis heureuse mais aussi térrifiée .. Ca va etre mon tout premier cheval Donc .. Je Voudrais savoir si vous n'auriez pas quelques conseils , meme Beaucoups , car j'en aurais bien besoin .. & , j'ai une question , Mes perents m'ont dit : " on va le mettre en pension " . La J'ai assez peur aussi car si on l'achete et qu'il va directement en pension , cela risque t-il de le géner ? J'attends vos réponses avec impatience .
Tes parents sont raisonnable, avec un cheval en pension tu seras encadrée par des gens qui savent s'en occuper et qui te guiderons pour l'approche de ton nouveau destrier ^^
Pour répondre a ton "probleme" deja tu as énormement de chance de pouvoir avoir ton cheval , car tous le monde n'en a pas la chance. C'est normal que tu ait peur mais ne t'inquite pas , ton moniteur sera la pour t'aider et te conseiller
Pour ce qui est de la pension, si le cheval que tu a acheter en a l'habitude sa ne pose aucun problème , apres il faut voir son caractère et l'habitude si il est au box au prés.
Bon courage pour la suite , éclate toi bien et prend bien soin de lui
Au contraire ton cheval sera tres bien en pension avec des gens competents et des copains au pré. De plus tu es debutante et te laisser seule gerer un cheval serait de l'inconscience de la part de tes parents ils ont tout a fait raison il faut absolument etre encadrée
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 787) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous