Forum cheval
Le forum des jeunes cavaliers

Demi pension sur un cheval de club, avis ?

Sujet commencé par : Silverslow - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pipelette12
Par Silverslow : le 09/12/09 à 23:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2009
30 messages
Dire merci
  Salut à tous !
Voilà, j'ai changer depuis peu de club et je souhaiterais prendre un cheval de club en Demi-Pension afin de travailler, progresser et créer une complicitée avec un cheval qui me conviendrais; c'est donc ce que je vais faire sous peu mais je voudrais avoir un avis sur cette formule (que je n'ai jamais testée) :

- Quel est votre avis sur la Demi pension sur un Cheval de club ?

Bonne soirée à tous et merci d'avances de vos avis ! ;D

Message 1 à 1, Page : 1

Par pipelette12 : le 10/12/09 à 14:29:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2008
446 messages
Dire merci
 Moi perso DP sur poney de club pas pour quoi ...
Enfin tout dépend du niveau de ton club ... Mais moi j'ai vu la différence, j'ai monté une jument de club pendant 1 an à peut près, il n'y avait que moi (parce que jument vraiment difficile, et qui avait de très mauvaises bases) seulement une fois qu'elle était devenue nickel (saut, dressage, balade et respectueuse) et bien on la remise en cours ! Et là j'ai vu al différence, parce que moi j'ai continué à monté 3 fois semaine bon au début ça allait fallait de temps en temps la remettre en place. Mais maintenant je suis dégoutée quand je vois que tout mon boulot est cassé par les autres cavaliers et que chaque petit progrès est à remettre la fis d'après .. Mais il s'agit là juste de MON expérience

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval