J'ai 30 personnes à recevoir samedi prochain.. Je fais surtout des salades composées et j'aurais besoin d'une bonne recette de salade à base de pâtes..
Des idées ?
Salade de pâtes à l'ail avec du persil et huile d'olive, juste ça, pas mal d'ail, c'est couillon mais c'est à tomber.
fleurs de capucine en déco-conso.
Variante de celle de Chris : au pistou !
Huile d'olive, ail écrasé (beaucoup), quelques dés de tomates, basilic (beaucoup) et parmesan
Miam ! J'adore !
des pates au thon ??? des pates xcolorées avec du thon et de la mayo à servir frais c'est super bon et rapide à faire !!!
sinon pates avec mayo et poivron rouge !!! pas mal non plus !!! à et j'ai oublier rajoute du surimi !! et c'est meilleur quand les pates sont des tagliatelle !
sinon tu peux maélnger ce que tu veux avec les pates !!
d'habitude je suis une adepte de la salade de pâtes à la mayonnaise. mais j'ai eu aussi l'occasion de gouter des pennes avec des olives noires, des boules de mozza, des câpres et des tomates cerise, le tout arrosé d'huile d'olive, sel, poivre et basilic, c'était très bon aussi !
Farfalles avec des tomates, du concombre, des dès de feta.
Une sauce qu fromage blanc, menthe, jus de citron et curry.
Servi très frais c'est délicieux.
Moi la salade de pates, je l'a fait à la mayonnaise. Je met dedans une boite de macédoine, du cervelas coupés en dés et c'est tout. Ici tout le monde adore.
Je plussoierais bien celle de Lisis, mais.. La cuisine est un art .
Pour l amour de Vatel qui se suicida parce que le poisson n'arrivait pas à l heure, par respect pour Brillat Savarin, , ne devoyons pas le Génie en demandant la recette d'une salade de pates.
La création est innée.La création ne s enseigne pas, la création est réservée à l elite.
"Papillon de lumière
Sous les projecteurs
Papillon de lumière
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère."
Oui, ben, les manants, eux, ils aimeraient bien pouvoir manger une salade de pâtes tranquilles..."L'assiette n'est pas une aide" après tout...
Donc c'est décidé : farfalle, huile d'olive, ail, pignons de pin, basilic et coquilles St- Jacques (surgelées, vous savez, les espèces de petits machins blancs et sans corail, qui n'ont rien à voir avec les vraies coquilles St-Jacques, mais qui ne sont pas si mauvaises quand même..)
Bonne idée de remonter ce post. J'ai fait celle du 26/07 8h52 sans les capucines c'était parfait. Je vais venir plus souvent sur ce forum, j'ai décidé de renouveller ma carte (je sais plus quoi faire au quotidien, j'ai l'impression de faire tt le tps pareil )
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (22 319) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous