Je viens de l'apprendre en regardant la Coupe du Monde à Verone, l'etalon d'Eric Lamaze est décédé sur la piste d'un arret cardiaque...
Je voulait rendre hommage à Hickstead, un superbe étalon
En espérant que ce post soit un vrai hommage à ce cheval et rempli de soutien au cavalier et à l'entourage de ce champion comme ils le méritent et non un ramassis de conneries comme sur les autres forums
Un très grand cheval de plus parti bien trop tôt.. Je tient a souligné qu'il n'as fait que 4 fautes sur son ultime parcours et qu'il l'a terminé sans montrer aucun signes avant coureur, un grand Monsieur qui a fait plaisir a son cavalier jusqu'au bout.. Comme quoi nos chevaux sont prêt a tout si ils reçoivent respect, amour et attention.. Image bouleversante..
Un grand cheval qui s'est éteint au sommet de sa gloire ! Il fait partit des plus grands et le restera. Les images étaient horribles mais il a disparut comme il a vecu, sous le feux des projecteurs! Un grand champion, certainement le meilleurs cheval du moment! Hommage a lui...
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 786) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous