a cause de chute j'ai peur a l'obstacle rien qu'a la detente comme je sais qu'on va sauté j'ai impeu peur et 1 fois que la prof touche le saut je commence a tramblé meme 30 cm j'ai peur cette semaine ma prof ma forcé a saute 60 cm sa a été mais je tremblais comment je peut reprendre confience en moi je suis galop 3 et dans mon cour on saute 80 cm
Pour être en confiance il faut être solide en selle, condition incontournable au non casses-coups.
Solidité --> confiance --> décontraction --> souplesse --> aisance --> indépendance ...
Cet aspect de l'équitation étant négligé de nos jours plus des principes enseignés mal adaptés d'où ce type de résultat fréquemment rencontré.
c'est t'es au debut d'un stage que je suis tombées mais j'ai passé mon galop avec un cheval sur un parcour a 65-70 et avec se cheval je suis en confience et j'arrive le probleme c'est qu'on ne choisis pas le cheval qu'on monte et on ne peut pas echangé et il a 19 ans dans 1 ans il part en retraite
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 786) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous