Bonjour, j'ai mon cheval qui a toujours envie de dérober a droit . Même a la dernière minute elle vise toujours la droite de l'obstacle (mes elle passe l'obstacle mes a droite ) . Vous avez pas des exercice pour travailler sa ?
Ou même des exercice comme sa c'est toujours utile
Il n'y a pas d'exercices pour tel ou tel autre problème.
L'éducation d'un cheval est un tout et quand on rencontre une difficulté la 1re chose à faire est de chercher le pourquoi et quand on à trouvé on peu alors élaborer une solution rationnelle.
Ouais tu peux aussi mettre ta cravache sur l'epaule droite,lui montrer et lui donner un ptit coup si elle derobe a droite, raccourcir et tendre ta rene gauche. Apres si elle saute sur le cote droit bah vise le cote gauche
Si il dérobe à droite, c'est qu'il détend la rene droite... Il faut d'abord retendre le côté mou, et obtenir la même tension sur tes 2 renes pour que ton cheval soit encadré. Et s'il branche le mors à gauche, tu le décolles sur un petit demi arrêt. tjs surveiller la symétrie, la même tension des 2 côtés c'est la clef.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 786) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous