Suite produits releveur de tete?
Sujet commencé par : comet - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par gpdloicPar comet : le 18/08/08 à 19:01:38
| Dire merci | le cheval reforme de 2ans de mon ami a des traces de chaques cote de l encolure apparement c est le produit utilise pour obliger le cheval a relever la tete qui l aurai brule pensez vous que cela va repousser? ca fait des plaques propres sans poils de 20cm de diametre vers les epaules |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par gpdloic : le 18/08/08 à 19:12:13
DéconnectéDire merci | des produits releveurs de tete????? jamais entendu parler. |
Par frisk : le 18/08/08 à 19:24:41
| Dire merci | un collier de bois ?? c'est le seul truc que je connaisse pour "bloquer" la tête (plus pour l'empecher d'aller foutre le nez sur le vésicatoire ou chatouiller les points de suture tout frais) Ca peut blesser un peu au niveau des épaules mais sur 20 cm, ça me parait bcp !! |
Par comet : le 18/08/08 à 19:25:58
| Dire merci | ba soit c est du produit aux dires des receuilleurs du poulain soit c est les enrenements qui lui ont fait cela?? j y connai rien la dessus ![]() il a ete castre tres jeune 1an voir moins et les traces semblent fraiches il viens de le recuperer Message édité le 18/08/08 à 19:28 |
Par Halo : le 18/08/08 à 19:34:01
DéconnectéDire merci | photo ? |
Par comet : le 18/08/08 à 19:48:10
| Dire merci | J AI PAS mais ca fait des plaques plus ou moins ovales assez grandes situees vers le bas de l encolure vers les epaules |
Par gpdloic : le 18/08/08 à 20:37:15
DéconnectéDire merci | il y a des pics sur les rennes et ça peut les ecorcher.mais vers les epaules c'est le frottement du materiel. |
Par Halo : le 18/08/08 à 21:05:11
DéconnectéDire merci | c'est ce que je pensais aussi, d'après la description ça me fait penser à un frottement (on voit souvent ces marques l'hiver à cause de la couverture). [par contre les majuscules équivalent à crier sur un forum... sauf si c'est volontaire, évite ça, car ça peut être mal perçu par l'interlocuteur] |
Par Halo : le 18/08/08 à 21:07:54
DéconnectéDire merci | et note également que même si les courses ont mauvaise réputation à cause de gens qui n'y connaissent rien et qui colportent n'importe quoi, on ne relève pas la tête d'un cheval en le brûlant avec un produit ! c'est en racontant ce genre de choses que les courses ont si mauvaise presse auprès de la majorité des gens. sur ce je sors du post. bonne soirée. |
Par comet : le 18/08/08 à 21:17:18
| Dire merci | sur se je ne reporte que se que dis l acceuilleur du cheval pas mon ami ni moi comment savoir autrement de toute facon bon on verra bien si elle est retive de la bouche et si cela part se sera la surprise en tout cas c est pas duloureux c est deja ca ![]() |
Par gpdloic : le 18/08/08 à 21:44:41
DéconnectéDire merci | se mefier aussi de la teigne car dans les centres d'entrainement ou de debourrage il y a tellement de passage qu'il y a souvent des epidemies de ce genre. des photos aideraient bien. |
Par comet : le 18/08/08 à 21:45:38
| Dire merci | j arrive pas a faire un gros plan avec celles que j ai ca marche pas j en ferai cette semaine ![]() |
Par gpdloic : le 19/08/08 à 09:21:13
DéconnectéDire merci | pas besoin d'un gros plan prend le cheval en entier. et bien souvent la teigne commence aux endroits ou passe le materiel car il passe d'un cheval a l'autre. |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 503) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais ca fait des plaques plus ou moins ovales assez grandes situees vers le bas de l encolure vers les epaules