Moi je serais sur le concours à Brindas mais en tant que visiteur, pas en tant que meneur ...
Si jamais on se croise, tu me reconnaîtras assez facilement, je porterais un blouson noir avec un logo vert IXEO dans le dos, c'est le nom de ma sellerie
concnours finit, j'ai pas vu ton blouson!
Bilan pas mal pour un premier concours la carrière un peu lourde pour flechette!
Quelques boulette au dressage, skorpio super pour une première sortie, il a un tres bon comportememt.
Biche,j'étais pourtant juste a coté de ton attelage avec Scorpio avant que tu rentres sur la carrière Mon père t'as d'ailleurs demandé d'où venait ton harnais qu'il a trouvé très chouette...
J'ai pas pu voir tes passages avec Fléchette, car j'étais juste derrière toi à chaque fois! J'ai juste pu voir une moitié de passage avec ton grand cheval et une jolie deux roues (enfin, je crois que c'est toi?)
En série club, j'étais 1ère du dressage et je me suis lamentablement planté dans le 2ème obstacle de marathon et mon nouveau groom m'a soufflé des bêtises donc ... éliminée! Mais bon c'est pas grave, la ponette était super, et j'étrennais ma nouvelle voiture jaune!!
J'ai vu les photos prise par Pro64... elles sont superbes!
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 786) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous