ma voiture c'est le modèle pico de chez équitech, mais par contre, fallait pas plus grand car quand je suis toute seule c'est pas vraiment équilibré, faut que je recule mon siège au max et du coup je touche plus les pieds devant et au frein!
mais bon après c'est le top, y'a un bon siège meneur et un siège groom réglables indépendemment, suspensions, freins a disque, brancards réglables en largeur et longueur, et largeur de voie réglable de 125 a 138 pour etre "aux normes" pour les concours
1ère sortie en concours d'entrainement, objectif : ballader la belle au milieu de l'agitation et faire le rallye du matin...
au final après une semaine de boulot quotidien elle était au point pour dérouler la reprise club élite...
nous avons eu des notes très honorables en dressage, quelques foulées de galop dans les allongements, des figures pas très précises et quelques problèmes pour garder la ligne droite face aux juges mais sinon le reste pas mal du tout, bien dans les coins, incurvée sur ses cercles, allongements, arret au carré et bien tenu, etc
la mania par contre bowling!!!!!!! elle zigzagait, on n'avait pas préparé, moi je manquais de fixité dans mes mains et gachait encore plus en essayant de rattraper la trajectoire...
mais je suis très contente du reste, objectif atteint et meme largement dépassé!
Dit dont elle va bien ta ponnette, toi qui n'était pas sur quelle veille bien, et avec un sourie aussi éclatent, il semble quelle te fait vraiment plaisir. ...
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 786) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous