-Je voudrais créer , un licol éthologique pour mon shetland ( taille normale ) , j'ai déjà vu sur les autre message mais je ne voit pas les taille shet' , pourrez vous m'aidez ou me donnez des adresses de site web ?
Voilà un peu comme celui - la :
-Je voudais aussi créer mon fourreaux de sangle pour mettre sur un licol normale de taille shetland ? Auriez vous des adresse de site ou comment faire ?
Un peu comme sa :
Pour le licol tu peux aller voir sur le blog de papyrus je crois que c'est licolcorde83.skyrock.com et après pour ta nasaline ( et pas fourreau de sangle ça c'est pour mettre sur ta sangle ) tu achete du mouton ou de la moumoute tu couds un scracht et c'est fait
Oui j'aimerais pas que sa arrive , je vais pour commencer lui racheter un licol taille shetland mais pour la nasaline littyponys dit que je peut prendre de la moumoute .
Est ce que un ancien polaire y rais ??
aujourd'hui je suis passé a PADD pour lui acheter un licol , j'ais trouver mon bonheurs !
Bon bref
, les nasaline été trop grande , alors si j'en achete 1 et que la coupe a la bonne taille elle va toujours garder sa forme ? elle ne s’effiloche pas ??
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 786) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous