Voila j'ai vu sur ce forum des fans de tapis, de guetres, de licols ou de filets. Mais il doit bien y avoir aussi des fans d'ensembles. C'est mon cas j'ai que tout soit assorties. Voila donc a vos photos d'ensembles.
Voila donc mon ensemble blanc j'ai pas de photos des autres mais j'ai un ensemble gris/rose, un bleu ciel, un orange, un bleu carribean et un choco/ciel
Achetés sur cavaloisirs il y a quelques années, mais j'en aurais bien repris un autre d'une autre couleur, mais çà ne se fait plus apparemment, dommage...
oulà j'en n'ai tellement des ensembles lol
Jaune , bleu , rose , blanc , bordeau , rouge , noir !
tout sa sur jument Alezan ^^ Les folie des proprio parfois alalala
le filet en corde c'est top pour les randos comme ca on peut les mouiller sans trop de soucis
par contre en monte classique je trouve que ca a trop de "jeux"
Glorfindel je suis tout à fait d'accord avec ton avis !
Je ne conseille pas ce type de filet pour de la monte classique car trop souple et donc pas assez de précision au niveau des réglages et donc du travail , c'est pour ça que je suis entrain de faire une nouvelle gamme cuir/corde !
Par contre c'est absolument tip top en exterieur ! Je vais créer d'ici peu un filet combiné avec un licol pour ceux que ça interesse
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 786) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous