Ok, je n'ai pas forcément choisi la bonne saison pour ce post, mais tant que j'y pense:
quand je pars en balade, et plus particulièrement en rando, je cherche les points d'eau avant le départ. Mais le plus simple reste de se rendre dans un cimetière: l'eau y est toujours potable et accessible!
et un truc pour "checker" avant le départ: les sites pour camping caristes! Celui ci m'a bien servi
Pas mal le truc des cimetières, je n'y avais pas pensé. J'étais plus tenté de chercher l'eau via les sources et cours d'eau mentionnés sur les cartes IGN.
Truc logique: L'eau descend toujours, donc il ne sert à rien de monter pour trouver de l'eau.
Chez-nous, il y a des zones d'abreuvage pour le gibier mais loin des chemins et bien caches...
J'ai donc dresse mon chien B.A a chercher de l'eau a ma demande... Elle trouvait rapidement et venait nous chercher...
Petit bemol: je ne suis jamais arrivee a lui expliquer que le cheval doit boire en premier, et seulement apres, le chien peux faire trempette...
pas mal les aires de services pour les camping car. Quand on fait faire un long trajet à un cheval en camion ça peut être bien pour se garer et aller chercher de l'eau. pour l'instant il y en a peu, mais je pense que cela va se développer
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 786) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous