est ce vraiment comme il le dise, facile a brosser, et rapide? car je connais un cheval qui est rarement penser correctement avec un poils long qui a tendance a frisé.
cheval immontable mais qui sert a ramener la confiance a des jeunes cavaliers qui ont peur des chevaux.
Il est en liberté 24/24 donc personne ne pense a le panser.
amghar: je m'en douté qu'il faillait trouvé le coups de main, et de la patience vu la quantité de poil qui bourre régulièrement la brosse.
je sais pas si il a un Cushing, il fait beaucoup de poils, (la photo date de la semaine dernière) et en hiver bin c'est encore plus volumineux mais apparemment il a du mal a mué.
non il est en sellé de naissance, au début qu'on mon club l'a récupéré il lui faisait monter les petit gamin (enfin les poids légers) ça ne gène pas le cheval, on m'a même proposé de le monter ( vu mon poids j'ai pas osé) je sais même pas l'age qu'il a, je demanderai la prochaine fois.
un super cheval, un vrai nounours super câlin mais pas trop collant si on coupe les profil en 3 et qu'on change la section du dos il serai magnifique je trouve.
faut que je trouve qu'il déprime, mais vu que j'y vais pas souvent je peux pas vraiment faire grand chose.
je viens d'en acheter une furminator je l'ai essayé sur mes cheveux c'est nickel mais purée ça tire bien sur le crane-chevelu. ça doit enlever les cheveux/poils faibles mais qui ne sont pas encore déraciné.
J'ai une brosse Foolee que j'utilise autant sur mon chien que sur mon cheval .. AU TOP !!!!
Par contre attention aux douillettes , cette brosse est quand même très dure ne pas y aller comme une brute ! Je ne pense pas que cette "brosse" soit utile au quotidien car elle n’enlève que le surplus de poils, mais aux changements de saison je n'ai jamais trouvé une brosse qui enlève aussi bien la mue !!!
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 786) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous