Forum cheval
Les astuces du cavalier

Rangements sellerie

Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubu71
Par bubu71 : le 06/05/11 à 12:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut a tous.
voilà, j'ai une sellerie que je vais isoler pour cet hiver. je vais donc me faire des meubles fixes pour ranger tout mon matos.
pour le moment, j'ai des meubles libres sur tout les cotés, et je m'apperçoit que je n'ai pas assé de place pour tout ranger.
je fais donc appelle a vous pour savoir si quelqu'un a des idée qui peuvent me faire gagner de la place.
en gros, j'ai une 30éne de couverture, 3 selles, 3 filets, 1 bride, des cuirs a gogo (martingale, collier de chasse....) les tapis, je ne les compte plus, des guétres avec protéges boulet au large, idem pour les bandes de repos, travail et polo, les cloches de toutes les couleur, les licols, pfiouououou, matos de longe et je m'arréte la...
bientot, il y aura un surfaix d'attelage en plus, un autre filet et d'autres tapis, donc, je suis débordée....
merci de vos astuces

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Myrra : le 06/05/11 à 14:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
 et tout ça a mettre dans combien de mètre²?? (si tu pouvais en gros faire un croquis de la forme de la pièce ^^)

car j'ai plein d'idée qui pourrai te servir mais mais après il faut voir quand même les lieux ^^

et puis pour tes 30 couvertures (et les autres éléments) il doivent être toute accessible?, ou il y en a de secours!!? (ce que je pense)

Par bubu71 : le 06/05/11 à 17:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai fais un petit croquis, j'éspére que c'est compréhenssible!!!

Par Myrra : le 06/05/11 à 22:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon voila je me suis amuser un petit peu ^^

j'ai 2 version a cause du rangement couverture
la premiere est en m'inspirant de ca Lien




la 2eme version avec les couvertures pliées sur des support pivotable pour y accedé plus facilement (inspiration des porte-poster des magasins)



Par bubu71 : le 07/05/11 à 08:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'aime beaucoup tes idées!!!
la deuxiéme solution pour les couvertures est celle que je vais surement faire, car quand il rentre l'hiver avec les couvertures pleine de bouillasse, je pense qu'avec celui ci, elle n'ont pas trop de contact avec les autres....

Par Myrra : le 07/05/11 à 13:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
quand j'ai vu qu'on croquis de ta pièce, franchement ca m'a soulager car j'avais peur que ca soit vraiment plus petit.

et perso j'aime bien la deuxième version mais beaucoup plus compliqué a faire que la premier.

quand tu aura fini (je sais c'est pas demain) tu ferra des photos? stp

Par bubu71 : le 07/05/11 à 19:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
 pas de probléme, je posterai des photos, mais c'est pas avant l'automne

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval