alors, moi, mon trotou, sirocco d'uranie, a la maison, on le surnome coco, loulou, le pti poney, mon couillon et bien d'autres. mon mari l'appelle souvent mon pti pd de poney car il a un henissement de jument....
la ptite derniére, ayianna, on l'appelle louloutte, la poulichette, nenette, la fifille ou yaya....
et a la maison, j'ai aussi le troteur d'une amie qu'on surnomme toch, tocan, la pouliniére, le blazé.......
alors, moi, mon trotou, sirocco d'uranie, a la maison, on le surnome coco, loulou, le pti poney, mon couillon et bien d'autres. mon mari l'appelle souvent mon pti pd de poney car il a un henissement de jument....
la ptite derniére, ayianna, on l'appelle louloutte, la poulichette, nenette, la fifille ou yaya....
et a la maison, j'ai aussi le troteur d'une amie qu'on surnomme toch, tocan, la pouliniére, le blazé.......
Ma jument Holly c'est, Hollypooh, patate, potatoes, gardon, 'bé (de bébé, mais elle est bay, et je l'appellais comme ça sur un salon en la tenant en main, genre "là 'bé ça va, cool ma fifille" bref, je me demande si les gens ont pas cru qu'elle s'appelle comme la couleur de sa robe...x) ) et quand elle fait une bêtise rigolote c'est "little baby hoooorse" ^^ Il doit y en avoir d'autres, mais c'est les plus courants!
pour mon Puck : Pucky, Puckouille, tilou, gros, Poney (il aime pas poney), point d'exclammation, gros Q (c'est un QH) , loulou, l'américain...
pour ulysse : Papy Ulysse, gros, la vache (il est pie), gros crado, l'alezan (il est vraiment crado et rarement pie ...) le cosmonaute (allergie au soleil donc couverture spécial l'été) ...
Mon Poney qui s'appelle Amour à la base:
Quand il est gentil :
Poy, Poyou, Popoy, Pony, mon Amouuuuuur, Mon Gros, Mon Bébé, Poypoy, mon You , Mimi, , mon Mimi, mon Plus-Bô, mon beau, mon doudou ...
Quand j'arrive au pré ou au box:
Bah alors toiiiiii oh lalalalalalalala tu m'as manquer mon doudouuuuuu !!! Ze t'aimeuuuuuh mon Doudou le Poy
Quand il est méchant:
Ptit c*n va , Alors toi Sal*perie , méchant petit poney , Ho tête de noeud c'est moi làààà, Ey Amour !!! (mais c'est rare car en général c'est un ange)
Bonjour tout le monde!
Pour Fanny, c'est surtout Mademoiselle gros-Bidon (remise au boulot après de looooogue vacances), La grosse Fanny (rooooh!), Crevette , Fannoute, La 'Noute, Fifille/Mémére.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (22 318) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous